PDA

Voir la version complète : Les supporters de la JSK prêt à raillier Sousse


morjane
13/10/2008, 10h24
Les supporters de la JSK se préparent à rallier en masse la ville de Sousse pour soutenir leur équipe qui aura à affronter l’étoile du Sahel, ce samedi 18 octobre, pour le compte de la 6e et dernière journée de la phase des poules de la coupe de la CAF.

Une empoignade décisive pour le ticket de la finale de cette joute continentale. En effet, à travers toutes les localités de la wilaya , les préparatifs pour cette expédition en terre tunisienne vont bon train. D’ores et déjà, de nombreux bus sont réquisitionnés pour ce déplacement. Dans de nombreuses villes à l’image du chef-lieu, de Draâ El Mizan et entre autres Beni Yenni, tout a été déjà ficelé.

On a appris également que les fans des Canaris qui résident dans d’autres wilaya, du pays ne sont pas restés en marge de l’engouement et de l’intérêt que suscite cette empoignade capitale qui mettra aux prises leur équipe fétiche à l’ES Sahel en préparant eux aussi le déplacement de Sousse. Des centaines de supporters se seraient déjà assurés leur place pour ce voyage.
Selon plusieurs fans rencontrés hier dans la ville des Genêts, le tarif du billet est arrêté à 3 000 DA. Un tarif qu’ils trouvent très abordable. "C’est un déplacement utile et pas cher en plus. Le tarif du billet n’est que de 3 000 DA et je trouve qu’il est vraiment abordable et à la portée de tous et puis il s’agit pour nous d’aller prêter main forte à notre équipe et que pour cela, tous les sacrifices en valent la peine", nous confie un jeune amoureux des couleurs jaune et vert, chômeur de son état et qui s’apprête à rallier Sousse ce vendredi.

D’autre part, certains supporters ont décidé de faire le voyage avec leurs propres véhicules. A cet effet, plusieurs groupes de quatre à cinq personnes se sont déjà constitués pour effectuer le déplacement tout en se partageant les frais. Il faut dire que le comité des supporters de la JSK que préside Kader Lazri a été pour beaucoup dans l’organisation de ce déplacement. Les membres dudit comité, qui ont mis à la disposition d’un bon nombre de supporters des bus, n’ont ménagé aucun effort pour mobiliser les fans à rallier la ville de Sousse pour soutenir leur équipe qui n’est qu’à un point du bonheur.

C’est dire que tout porte à croire que ce samedi, une marée en jaune et vert va déferler au stade de Sousse qui risque de s’avérer trop exigu pour contenir les fans des deux clubs voisins qui ne sont plus à présenter tant sur le plan national que continental.


Par La Dépêche de Kabylie

Cookies