Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmedinejad: Les plans US pour un nouveau pillage des Nations doivent étre combattus.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahmedinejad: Les plans US pour un nouveau pillage des Nations doivent étre combattus.

    Mahmoud Ahmadinejad : les plans américains pour un nouveau pillage des nations doivent être combattus



    [IMG]http://*******************/photo/1067949-1353484.jpg?v=1223885977[/IMG]

    «Les nations du monde devrait demeurer en alerte et refuser les plans des Etats-Unis pour un nouveau pillage des nations pour sauver l'économie qui se porte mal aux Etats-Unis »a déclaré Mahmoud Ahmadinejad.

    Le bureau politique de l'IRNA reprenant un communiqué du site Web du bureau de la présidence a cité les propos du président de la République Islamique d’Iran vendredi soir à l’occasion de sa rencontre avec le président du Zanzibar, Amani Karume, qui est arrivé à Téhéran à la tête d’une délégation de haut rang pour une visite de six jours.


    Le président Ahmadinejad a souligné les liens historiques liant les deux pays et réitéré les « relations entre l'Iran et Zanzibar, qui prennent racine dans les deux cultures, les croyances, et les histoires des deux nations.


    Il s’est félicité des relations bilatérales fortes qui peuvent encore être élargies grâce aux efforts des deux parties.


    Le président iranien a précisé que les nations iranienne, tanzanienne et zanzibarienne qui disposent de riches civilisations et ont développé des coopérations bilatérales qui peuvent encore être renforcées pour prendre des mesures efficaces vers un développement plus rapide de nos pays. »

    Il a noté que l'expérience démontre que les grandes puissances ne prendront jamais aucune décision pour soutenir les intérêts des autres nations et soutiennent plutôt le pillage des richesses et l’humiliation des autres nations, réitérant qu’il ne faut pas « maintenir dans les esprits de telles expériences historiques mais faire progresser nos pays côte à côte grâce au travail. »

    Le président de la République Islamique d'Iran a déclaré que la pression imposée par les grandes puissances a été présenté comme un moyen unique pour la nation iranienne de réaliser des progrès apparents dans les domaines scientifique, technologique, industriel, commercial ajoutant que l’Iran est désormais prêt à partager son expérience dans de tels domaines avec nos pays frères. »






    Lundi 13 Octobre 2008





    [IMG]http://www.***********/_images/ext/unknown.gif[/IMG] http://www2.irna.ir/
Chargement...
X