Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN/Coupe du monde 2010 : le Maroc qualifié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAN/Coupe du monde 2010 : le Maroc qualifié

    Les buts marocains ont été inscrits par Youssef Safri (35e, penalty), Youssef Hajji (56e, 60e) et Marouane Zemmama (65e).
    window.google_render_ad(); La Mauritanie a réduit le score par Moussa Karamoukhou à la 67e minute de jeu.


    Le Maroc, qui occupait la deuxième place (6 points +3) derrière le Rwanda (9 points +4) et devant la Mauritanie (0 point -7), se qualifit ainsi pour le prochain tour de la compétition.
    Après que le Bureau de la Commission d’organisation de la Coupe du monde 2010 de football a exclu dernièrement la Fédération éthiopienne de football (EFF) de la compétition préliminaire, le Groupe 8 (zone Afrique) ne comprenait plus que le Maroc, la Mauritanie et le Rwanda.
    Le Comité d’urgence de la FIFA avait suspendu l’EFF, le 29 juillet dernier, en raison de "son non-respect de la feuille de route établie en février avec la FIFA et la Confédération africaine de football (CAF) dans le but de normaliser sa situation".

    a f ri k . com

  • #2
    hello,

    En toute amitié il n y a pas de quoi faire les fieres avec le groupe que vous aviez n'est ce pas ?

    Commentaire


    • #3
      salut

      pour mon premier message, j'ai préféré de le poster à la rubrique sportive;
      alors félicitation au Maroc-Tunisie-Algérie
      espérons qu'au moins une de ces équipes sera au mondial 2008...

      Commentaire


      • #4
        malheureusement avec le niveau affiché par le Maroc, je craind pour la suite...en esperant que fethi jamal trouve la bonne composition, parce que franchement je n attend rien du mercenaire Lemerre
        asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
        une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

        Commentaire

        Chargement...
        X