Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De retour !...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De retour !...

    Salam à tous,

    Me revoilà parmi vous après ces 2 semaines de vacances passées dans le sud de la France et je suis contente de vous retrouver.
    J'ai découvert ce matin un nouveau forum et je le trouve mieux organisé. Donc, je vous raconterai mes vacances dans la rubrique appropriée .

    En tout cas, le forum lui n'a pas eu de repos car j'ai essayé de parcourir tous les posts...mais y'a du boulot !!

    Je vous souhaite à tous une excellente journée.
    Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

  • #2
    Bonjour Plume!
    Rebienvenue parmi nous!
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #3
      bonjoru plume dislam
      j'espère que tu nous as amené des photos de tes vacances et n'hésite pas de nous les coller sur le forum voyage
      bon courage pouyr la relecture des forums il ya beaucoup de nouveautés et des suets intéressants et ça va etre long pour tout revoir
      bonne lecture
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #4
        re bienvenue plumedelislam
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Coucou Plume, heureuse que tu sois revenue parmi nous après ces quelques semaines de vacances. Au plaisir de te lire à nouveau.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour et bon retour Plumedelislam.

            Bonnes et joyeuses discussions

            Commentaire


            • #7
              Bon retour parmi nous…et au plaisir de vous lire.

              Commentaire


              • #8
                ben je me joins a vous...
                Bonjour Plumedelislam, on ne se connait pas mais bon retour

                Commentaire


                • #9
                  Hey Plume 3la slama, Welcome Back, soit la Bienvenu encore une fois chez toi .
                  We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                  Commentaire


                  • #10
                    ravie et à bientôt plumedel'islam

                    Commentaire


                    • #11
                      bienvenue alors et l'heureux evenement???????? C'est pour bientot???
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon retour a toi dans ton " encrier " Plumedelislam ... et que ta pointe nous accompagnent

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam à Tous,

                          Merci à tous pour ce chaleureux re-acceuil ...

                          Tamerlan,
                          Euh... pour l'instant, je préfère attendre ...donc pas pour tout de suite et même, peut-être pas...Allahou aalam..

                          RDV au forum des vacances dans quelques instants !

                          Bonne journée quand même, avec la pluie qui tombe sur paris....
                          Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Plume

                            Bon retour parmi nous et au plaisir de te lire prochainement et de voir surtout tes photos....
                            Tu as raison le forum n'a pas pris de vacances lui, ceux qui sont restés ont bien bossé malgré tout, et nous il nous reste à tout lire ce qui s'est écrit, sacré boulot pour nous , j'avoue que je n'ai pas touché à un PC tout au long de mes vacances, quel miracle vous trouvez pas ? Alors ma chère Plume je te souhaite une très bonne reprise

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam Plume...Heureuse de te retrouver parmi nous et de te relire..j'espere que tu as passer d'excellente vacances!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X