Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un couple divorce pour raison de santé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un couple divorce pour raison de santé

    Une femme a obtenu le divorce pour "raison de santé" car son mari refusait d'arrêter de fumer le cigare à la maison.

    Le tribunal du Caire s'est prononcé en faveur de Mme Yasriya Suleiman. Celle-ci a demandé ledivorce après douze années d'un mariage qu'elle décrit comme "heureux". La raison de sa demande : son mari aurait refusé d'arrêter de fumer le cigare alors qu'elle avait développé une grave allergie à la fumée.

    Mme Suleiman explique : "A cause de la constante inhalation de fumée de cigare, j'ai développé une grave allergie. Mais mon époux a refusé d'arrêter de fumer, bien que j'aie dû aller à l'hôpital et que les docteurs m'aient interdit de rester en compagnie de fumeurs."

    Mohammed Suleiman a également donné sa version des faits : "Toute ma vie j'ai fumé le cigare, et un arrêt soudain pourrait être dangereux pour ma santé. Je suis ingénieur en matériaux et je ramène souvent beaucoup de travail à lamaison afin de gagner plus dargent pour mon épouse aimée mais ingrate."

    - AP

  • #2
    Comme les deux ont raison, il valait mieux qu'ils aient raison dans des lieux respectifs! Comme ça, monsieur pourra rendre visite à madame pour lui verser sa pension

    Commentaire


    • #3
      aimer est complétement contradictoire avec rendre son amoureuse malade, trop grave les clopes les gars , arretez de fumer !

      Commentaire


      • #4
        Je suis ingénieur en matériaux et je ramène souvent beaucoup de travail à lamaison afin de gagner plus dargent pour mon épouse aimée mais ingrate.
        Stupide ingénieur! A quoi bon gagner plus d'argent si cela implique de détruire la santé de son épouse, réduire sa longévité et lui imposer une mort pénible?!

        A l'évidence, la fumée des cigares a consumé la matière grise du stupide ingénieur!

        Commentaire


        • #5
          Une femme a obtenu le divorce pour "raison de santé" car son mari refusait d'arrêter de fumer le cigare à la maison.
          Je trouve cela une bonne raison. Pour raison de santé c'est valable. Puis il ne doit pas y avoir beaucoup d'attirance pour un homme qui sent le tabac alors qu'elle en est allergique.

          Ca va faire jurisprudence ça.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Juridiquement, c'est un motif valable. Mais je pense que celà pourrait être aussi un alibi, pas plus.
            Divorcer demande une raison bien plus "sérieuse" pour laquelle personne n'a trouvé d'alternative.
            Ce que je vais dire paraitra peut être candide mais il peut très bien fumer au balcon ou seul dans une chambre (le temps de finir son cigare) et éviter le divorce.Il ne fume pas non-stop et en permanence, quand même !
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              je ramène souvent beaucoup de travail à lamaison afin de gagner plus dargent pour mon épouse aimée mais ingrate."
              que pour son épouse ? ça j'y crois pas, c'est une excuse bien connue


              un arrêt soudain pourrait être dangereux pour ma santé
              par contre celle de sa femme, il s'en fout

              ouai, bizarre

              Commentaire

              Chargement...
              X