Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kenza Farah victime d'un grave accident de la route

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kenza Farah victime d'un grave accident de la route

    La chanteuse R'n'B marseillaise Kenza Farah a été victime d'un grave accident hier soir à la sortie d'un studio à Marseille. Selon l'animateur Fred Musa, elle serait en réanimation. Peu d'informations ont filtré quant à l'accident dont a été victime la jeune chanteuse. Ainsi, on ne sait pas si elle était à pieds ou en voiture quand elle a été percutée par un chauffard, qui a ensuite lâchement pris la fuite, hier soir alors qu'elle quittait le studio d'enregistrement dans lequel elle travaillait. Tout juste sait-on qu'elle est actuellement en réanimation. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

  • #2
    courage et prompt retablissement Kenza

    ça c'est très regrettable et esperons que c'est pas grave, bon retablissement kenza, remet toi vite bella !




    la très jolie Kenza Farah, rapeuse marseillaise

    [img=http://img381.imageshack.us/img381/9894/ppm6q7h6vt1.th.jpg]
    [img=http://img381.imageshack.us/images/thpix.gif]
    une algeriannité affichée...
    Dernière modification par absent, 13 octobre 2008, 20h55.

    Commentaire


    • #3
      Que de la mauvaise augure

      l'Oiseau Bleu tu as changé de couleur pour du Noir:22: !!

      Commentaire


      • #4
        Prompt rétablissement

        Commentaire


        • #5
          Kenza Farah : en réanimation après un accident de voiture

          Voici.fr

          La star montante du R&B a été écrasée par une voiture. Elle serait très sérieusement touchée.

          La chanteuse de R&B Kenza Farah a été la victime d’un très grave accident de la route hier à Suresnes, dans les Haut-de-Seine. C'est Fred Musa, animateur sur Skyrock, qui a annoncé cette triste nouvelle.
          En sortant d’un studio où elle enregistre, la jeune chanteuse d’origine algérienne a été heurtée par une voiture. Le chauffard très courageux a pris la fuite et serait actuellement toujours recherché par la police.
          Kenza Farah a été transportée aux urgences dans un état grave, elle serait actuellement en réanimation.
          Upmusic, le label de cette star montante du R&B avoue ne pas être au courant des circonstances exactes de l’accident et ne communiquera que plus tard sur l'état de santé de l'artiste.

          C’est dans deux semaines que doit sortir son deuxième et très attendu album Avec le cœur. Une tournée française était également prévue, on ne sait pas encore si elle sera en mesure de l’assurer.
          Nous restons sur le coup et vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus.

          P.L.N

          Lundi 13 Oct 2008 - 15:47

          (EDIT : je me suis trompé de forum..)

          Commentaire


          • #6
            Je lui souhaite un prompt rétablissement même si je n'aime pas le RnB surtout quand il est chanté en français
            A todo cerdo le llega su San Martín.

            Commentaire


            • #7
              je ne suis pas au courant, je vais chercher plus d'infos!
              merci afrokh... et j'espère que ce n'est pas trop grave pour farah :22:


              "C'est sur le blog de la chanteuse Kenza Farah que ses proches ont tenu à informer les fans de la nouvelle star du R'n'B. Ainsi, peut-on y découvrir que la jeune femme a été victime d'un accident dimanche soir en sortant de son studio d'enregistrement à Marseille. Une voiture a violemment percutée Kenza avant de prendre la fuite.

              La jeune femme qui s'est faite connaître du grand public grâce à son morceau Je me bats, serait actuellement en réanimation. Nous espérons que Kenza se remettra rapidement et nous lui souhaitons un bon et prompt rétablissement."
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire


              • #8
                Apparemment, elle sortait du studio d'enregistrement quand une voiture l'a percuté... ça a eu lieu à Suresnes, dans le 92
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                Commentaire

                Chargement...
                X