Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos Héros , Vos Héroines !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos Héros , Vos Héroines !!!

    Quels sont vos Heros ou Héroines qui symbolisent pour vous toutes les plus belles valeures d'humanités, de courage de Paix et d'Amour que le monde a put porter ?


    Qu'ils ou qu'elles soient réel ou iréel, Homme ou Femme de ce monde, Prophète ou Personnage Historique , Célébrité ou Cytoien du monde, issu des ecrits ou des livres, vrai ou imaginaire! Heros et Héroine du passé ou du présent, de la mythologie ou de légendes, des films ou de chansons, de bande dessiné ou de dessin animés !

    en un mot VOTRE " modèle " qui vous faits et qui vous fera toujours revez!


    Qu'a t'elle ou a t'il fait qui a pu rendre ou qui aurait pu rendre le monde meilleur!


    N'hesiter pas a raconter son histoire et ses origines et pourquoi vous le porter dans votre coeur et pour quels raisons il symbolise l'heroisme pour vous!


    \§/

  • #2
    @Kalel_Angel

    Un model?
    Je ne sais pas, je n´ai pas du tout!
    J´essaie d´etre au maximum moi meme, sans attacher ma vie à un model précis.

    Peut etre j´avais une personne ou deux personne qui etaient ma raison de vie, c´etait mes parents (ma mére et mon pére) de plus je dirai ma mére, à un certain moment j´ai découvert que je vivais pour elle. Quand je m´isole de tout le monde, je ne pense qu´à elle en vrai.

    Commentaire


    • #3
      Ma maman est mon modèle... Elle a des qualités humaines extraordinaires, sans compter le fait qu'elle m'ait donné la vie... Ses principes sont les miens, elle m'a donné une éducation irréprochable... Je lui dois d'être celle que je suis aujourd'hui... Elle m'apporte énormément au quotidien, amour, tendresse, écoute, attention... présence et disponibilité. En plus d'être ma maman, elle est aussi mon amie, et ma confidente. Il y a aussi une autre personne qui représente beaucoup à mes yeux, c'est mon grand-père paternel, il a fait beaucoup de bien autour de lui, et il a toujours été là dans les moments difficiles pour moi...

      Commentaire


      • #4
        mère théresa une réalité
        et l'abbé Pierre
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          moi un de mes heros c est bouteflika j admire tout ce qu il a fait pour sortir l algerie de ce chaos et j adore aussi sailor moon
          petite soeur de la zlabiya pas si petite que ca lol

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir tout le monde,
            Mon modèle à moi, c'était mon prof de mathématiques au lycée, j'aurai aimé avoir un père ou un grand frère comme lui. C'est quelqu'un de sérieux, très intelligent, très cultivés et très pieux. J'ai apprit beaucoup avec lui (pas que les maths) et ces conseils m'ont été très bénéfiques. Il me disait que, dans tous tes objectifs de vie (personnels, professionnels, sprituels...etc), il faut toujours visé plus haut. Car quand tu réussiras tu seras fier de toi et quand tu échoueras à l'atteindre, tu auras au moins réussis à atteindre l'objectif de dessous (l'objectif que tu projetais intialement), résultats t'auras réussit comme même!.
            Super Couch n'est ce pas?!!
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Miaw...

              Plaisir de te relire...
              sailor moon
              Who's that?

              Commentaire


              • #8
                @Bachi

                sailor moon c'est un personnage de manga ( bande dessiné japonaise ) et de dessin animé!

                son vrai nom c'est chibi Usagi elle a 17 ans, elle descend d'une reine qui vivait sur la lune et elle se transforme en Sailor Moon pour defendre la terre du mal
                Dernière modification par Kalel_Angel, 05 septembre 2005, 18h16.

                Commentaire


                • #9
                  ivanhoé ...
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #10
                    bertrand du guesclin

                    j'ai même appelé mon premier fils Bertrand en son honneur

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour moi, mon modèle de reussite intellectuel et spirituel c'est mon père, je que j'aime chez lui, c'est son équilibre, car il me dit toujours de ne pas tomber dans l'extreme!

                      Il arrive toujours à me convaincre, alors après chaque discussion avec lui, je sors un peu plus de mon ignorance, et je sors avec de nouvelles idées, et surtout, avec une nouvelle facon de pensée.

                      Pour moi, je pense que ca sera toujours ma reference n°1, car la facon avec laquelle il m'a initié à la religion m'a tellement marquée, il m'a tout simplifié..

                      Ma mère refuse toujours de discuter avec lui, elle lui dit toujours : Non, je ne parlerais pas avec toi, parce que je sais que tu vas ma convaincre!
                      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour ma part : Astérix et Obélix et la Petite Sirène (pas celle de Disney !)
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Longtemps, mon héros fut Tintin.
                          Puis, ce fut au tour d'Einstein, Pierre et Marie Curie...
                          Et puis, une fois, les études finies, ce fut au tour de Mandella, Martin Luther King, Gandhi...

                          Mais en toile de fond, j'avoue que ma mère, jalouse comme elle est, a toujours su se tailler la place de choix...

                          Mes anti-héros: vous les voulez ou....?

                          Commentaire


                          • #14
                            oui, on veut tout savoir !
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Bachi
                              Mes anti-héros: vous les voulez ou....?
                              Non pas la peine, ceux qui te suivent ici su FA, le savent tres bien....heureusement que je ne suis pas un mollah, ou un Ayatallah!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X