Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guillaume Depardieu est mort !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guillaume Depardieu est mort !

    L'acteur Guillaume Depardieu, le fils de Gérard Depardieu, est décédé d'une "pneumonie foudroyante" à l'âge de 37 ans à l'hôpital de Garches. D'après l'AFP, il aurait contracté un virus "qui a provoqué une pneumonie foudroyante". C'est l'agence Artmedia qui relaie la nouvelle.
    Guillaume Depardieu était né le 7 avril 1971. Il était le fils Gérard Depardieu et d'Élisabeth Depardieu et le frère aîné de l'actrice Julie Depardieu. Très tôt, il a eu du mal à trouver sa place, et il s'est vite réfugié dans les excès et la drogue. En 1988, âgé de 17 ans, il sera condamné à la prison dans le quartier des mineurs. En 1991, âgé de 20 ans, il débute au cinéma dans "Tous les matins du monde" d'Alain Corneau. Il tournera dans une trentaine de films. En 1996, il obtient le César du meilleur espoir masculin pour "Les Apprentis" de Pierre Salvadori. En 2000, il épouse, à 28 ans, la comédienne Élise Ventre avec qui il a une petite fille, Louise, la même année. En 2003, il se fait amputer d'une jambe. Quelques années plus tôt, il avait contracté deux staphylocoques dorés à l'hôpital de Garches où il avait été soigné après un accident de moto. Il fonde alors la " fondation Guillaume Depardieu " pour regrouper les témoignages et représenter les 800 000 cas annuels dont 10 000 cas fatals d'infection nosocomiale. Il attaque l'État et l'Hôpital Raymond-Poincaré de Garches en tant que " victime d'acharnement thérapeutique ". En 2004, il avait édité un livre-entretien co-écrit avec Marc-Olivier Fogiel. Il tournait en Roumanie depuis plusieurs semaines "L'Enfance d'Icare" d'Alex Iordachescu.

    Un être très sensible nous a quittés.

  • #2
    Je l'ai vu dans une émission télé il avait l'air trés souffrant trés affecté par l'infection nosocomiale qu'il a contractée,
    au premier abord il parrait rebel, mais on l'écoutant attentivement c'est qqu'un de très sensible, touchant, très courageux.... et bon acteur aussi
    Qu'il repose en paix
    "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

    Commentaire


    • #3
      l oiseau bleu triste nouvelle oui tres triste
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Lui et sa soeur sont des être dotés d'une sensibilité très rares pour des comédiens ! sa sœur doit être effondrée du coup !
        ?

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir à toutes et à tous !

          Encore un jeune artiste qui part,,,,

          Il a été rapatrié d'urgence de Roumanie dimanche passé pour cette terrible maladie de pneumonie foudroyante qui l' a finalement emporté,,,!
          " On ne sait jamais de quoi demain est fait ....! "

          Commentaire


          • #6
            Triste nouvelle! j'adorais cet acteur!
            En 1996, il obtient le César du meilleur espoir masculin pour "Les Apprentis" de Pierre Salvadori
            Un excellent film!. J'ai aussi adoré Guillaume Depardieu dans "cible émouvante" avec Marie Trintignant et Jean Rochefort.

            C'est quand même fou la vie!
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #7
              Je n'arrive toujours pas à le croire !!....paix à son ame !..
              Dernière modification par fazze, 13 octobre 2008, 21h21.
              FaZze....susma konus biraz

              Commentaire

              Chargement...
              X