Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le meilleur gagne!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le meilleur gagne!

    Comment peut l´homme gagner le coeur d´une femme forte, inteligente et indépendante?

  • #2
    Bonsoir Algériana,
    Je répondrai en restant lui même tout simplement ...
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #3
      en lui rappelant qu'elle est toujours femme malgre cela ..je plaisante c'etait pour embetter certains

      il peut le gagner ,ce n'est pas si difficile, le garder c'est ça le plus difficile..
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        même les femmes fortes, indépendantes et intelligentes ont besoin d'aimer!

        et même parfois, elles ont besoin de baisser les armes

        et je crois que toutes les femmes for-int-ind voudraient être de "simples" femmes pour un homme et qu'on ne dise pas tjs d'elles qu'elles sont fo-int-ind

        c'est très fatigant aussi d'entendre tjs cela !

        Commentaire


        • #5
          on dit toujours que ces femmes sont inaccessibles (mais en le pensant tout bas)
          personne ne s'approche d'elle ou essaye de la connaitre ce qui fait d'elle une célibataire
          alors il faut avoir confiance et l'estimer comme un être normal, simple
          ces femmes ne cherchent pas que des sur doués mais ceux qui lui donnent de la valeur, du respect, de l'amour
          ces hommes manquent de confiance
          Dernière modification par zlabiya, 05 septembre 2005, 18h39.
          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
          Proverbe Chinois

          Commentaire


          • #6
            @danyelle

            C´est fatiguant aussi que l´homme se prend pour un superieur et ne baisse les armes.

            Commentaire


            • #7
              on dit tojours que ces femmes sont inaccessibles mais en le pensant tout bas personne ne s'approche d'elle ou essaye de la connaitre ce qui fait d'elle une célibataire
              On dit...on dit...on dit bien des choses et leur contraire...
              Moi, cela ne me fait rien du tout de les aborder...
              Et je crois qu'il y a des tas d'hommes comme ça, pleins d'assurance.

              Inaccessibles, dis-tu ?
              Ca n'existe pas...
              Y a que des femmes qui attirent ou pas...
              Tout comme les hommes, d'ailleurs....

              Au fait, t'es accessible ou pas?

              Commentaire


              • #8
                C´est fatiguant aussi que l´homme se prend pour un superieur et ne baisse les armes.
                Mais enfin, laissez l'homme penser ce qu'il veut, vous le savez mieux que lui, vous êtes (les femmes) plus fortes. Il est si vulnérable, si fragile, devant vous...
                Nostalgie quand tu me tiens ..

                Commentaire


                • #9
                  bachi

                  ces femmes ne t'attirent aps pourquoi?
                  parce que t'as peur de son intelligence, de son indépendance?
                  et tu dis être confiant?
                  alors tu dois avoir des préjugés sur ces femmes
                  tu as peur de la femme
                  tu te sous estimes avant de les connaitres
                  moi je ne suis ni accessible ni inaccessible
                  je n'ai aucun critère de sélection
                  tant que je ne connais pas alors je ne juge pas
                  " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                  Proverbe Chinois

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faudrait que l'homme en question lui devienne aussi indispensable que l'air qu'elle respire... Et puis, il doit lui faire prendre conscience qu'il manque l'essentiel à sa vie : l'amour, la tendresse, le partage, et la complicité entre autres choses.

                    Commentaire


                    • #11
                      il n'ya pas de femmes inaccecibles...c'est plutot certains hommes qui sont incapables!!
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #12
                        Zlabiya,



                        Pour etre lu comme tu viens de le faire, totalement à l'envers, je dois très mal m'exprimer.

                        Va falloir que je songe à retourner aux bancs de la petite école.

                        Commentaire


                        • #13
                          @Thamila

                          l'amour, la tendresse, le partage, et la complicité entre autres choses.
                          Qui veut dire il risque perdre son coeur s´il ne lui assurer ces points?

                          Commentaire


                          • #14
                            Une question...

                            @ Zlabiya : c'est quoi pour vous une femme (ou un homme) inaccessible...? L'allure rébarbative, repoussante ...? Je ne comprends pas ...
                            Nostalgie quand tu me tiens ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Algeriana.

                              Je n'ai pas bien saisi tes derniers propos... Ce que je peux rajouter sur ce sujet, c'est qu'on aura beau tout avoir dans la vie (richesse, amis, travail passionnant...), sans l'amour d'un homme, une femme ne peut véritablement s'accomplir et donner un sens réel à son existence sur terre, et réciproquement!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X