Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parade musulmane ( islamiste?) au pays de l'oncle Sam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parade musulmane ( islamiste?) au pays de l'oncle Sam

    Tout s'est particulièrement bien déroulé, nonobstant quelques frictions entre activistes des deux côtés.
    Comme quoi la démocratie à l'américaine/à l'occidentale se porte encore très très bien.


    -Remarquer le foulard noir à cette fillette de 2-3 ans... libre-choix ?
    -Écouter ces "Allah akbar" en plein Manhattan... hallucinant!
    -Remarquer le drapeau noir du Djihad.
    -Remarquer le drapeau américain modifié... le message est clair,non ?

    Cet vidéo se passe de commentaire...

    http://fr.youtube.com/watch?v=y9nTrscmkfU


    La démocratie au service de l'intégrisme: beau paradoxe.

  • #2
    No comment
    Dernière modification par zakaria_elk, 14 octobre 2008, 05h59.

    Commentaire


    • #3
      - Chacun habille sa fille comme il veut !
      - Et alors qu'est-ce que ça te fait s'ils prient dans le centre. Ca ne se passe pas chaque jour et c'est sûrement pour une occasion particulière.
      - pour les drapeaux, tu te fais des films.

      La démocratie à l'américaine. En france, c'est tou simplement impossible. Par contre, les autres religions ont droit à bien plus de privilèges. Tes remarques nauséabondes, tu peux les garder ou les partage avec des fachos...
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #4
        Kerouac n'a pas tout à fait tort , et n'a pas tout à fait raison

        personnellement je les aurai interdit ...... car ce genre de manifestation ne fait que jeter de l'huile sur un feu bien vivace ...... mais c'est juste mon pDv

        en Belgique en 2007 , le maire de bruxelles avait fait intérdire une manifestation de la droite ultra qui allait denoncer " l'islamisation de l'europe" ...... une simple question de bon sens
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Parade musulmane ( islamiste?) au pays de l'oncle Sam

          Le jour ou des chrétiens paraderont dans les rues d'Alger ou du Caire, alors nous seront des pays développés dans tous les sens du terme. Il n'y a pas de développement culturel et économique sans tolérance, c'est un fait historique et universel. C'est pour cela que les USA sont la première puissance mondiale.
          Dernière modification par zek, 14 octobre 2008, 10h47.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir à Bond et à tous et toutes,

            Je trouve ta réaction disproportionné et sans aucun repère avec la réalité.

            "Chacun habille sa fille comme il veut !"

            Soit! Mais peut-on habillé sa propre fille de 2 ans telle une poupée iranienne digne des perversations des ayatollahs d'Iran ? De toute évidence, c'est encore possible au USA, pays tant décrié. Barbie aussi...
            As-tu remarqué la tenue du mari,du chum,du frèrot ? Digne des gang de rue ! Beau paradoxe avec la tenue tout en noir de l'épouse.

            "Et alors qu'est-ce que ça te fait s'ils prient dans le centre. Ca ne se passe pas chaque jour et c'est sûrement pour une occasion particulière."

            Il s'avérait que le 12 octobre était la journée de commération de l'attentat contre le Uss Cole; coincidence ? Sans doute...

            "pour les drapeaux, tu te fais des films. "

            Sans doute... j'ai vu un mirage en voyant le drapeau américain travestit du sigle de l'islam...
            J'ai vu un mirage en voyant le drapeau noir du jihad.
            J'ai vu un mirage en voyant la constitution américaine remplacé par la loi coranique.
            De toute évidence, j'ai rêvé et sans doute est-ce encore une invention du Mossad.



            De toute évidence, tu es de mauvaise foi, Bond.

            Tu n'as même pas pris le temps de constater l'évidence, de visionner le film d'amateur !

            Facho qui ? Moi, toi ou eux ?

            kerouac

            Commentaire


            • #7
              Kourouac ,ce n'est pas le drapeau Americain travestit en drapeau Musulman , mais c'est bel et bien le drapeau de la Malaisie, mais bof .. les Musulmans d'aujourd'hui il faut l'avouer ils sont en retard dans tous les domaines ceux dans 60 ans ils auront fait des progrès
              Faute de grives , nous mangeons des Merles

              Commentaire


              • #8
                Salut Rachid,

                Je ne veux surtout pas catalogué les musulmans de retardataire, loin de là, libre à tous de le faire s'il en faut.

                Je n'ai pas filmé ce "court-métrage",ni inventé: j'ai simplement constaté.

                Pour le reste, les gens sauront d'eux-même se faire une opinion.

                Je n'ai aucune prétention divine, loin de là !

                kerouac

                Commentaire

                Chargement...
                X