Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une poupée parlante accusée de promouvoir l'Islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une poupée parlante accusée de promouvoir l'Islam

    Certaines stupides clientes américaines qui ont récemment acheté la poupée Fisher-Price jurent que l'innocente poupée est endoctrinée et fait du prosélytisme musulman en prononçant la phrase "Islam is light" (l'Islam est lumière)!

    Les petites filles adorent ces poupées, mais leur stupides mères islamophobes y voient le "mal" et les rendent!

    C'est sûr, ces idiotes ne vont pas voter Barack Hussein Obama!


  • #2
    Une poupée parlante accusée de promouvoir l'Islam retirée de la vente

    Une poupée parlante accusée de promouvoir l'Islam retirée de la vente


    États-Unis - Une poupée parlante Fisher-Price a été retirée de la vente dans plusieurs magasins outre-Atlantique suite aux plaintes de plusieurs parents. Ceux-ci auraient en effet entendu les mots "Islam is the light" (traduisez, "l'Islam est la lumière") sortir de la bouche du poupon en plastique.
    La bande-son du jouet, censé émettre divers bruits de bébé réalistes et crier en réclamant sa "maman", connaîtrait un problème de distorsion. Selon un porte-parole de Fischer-Price, ce défaut de fabrication serait à l'origine des paroles perçues par certains parents, qui affirment avoir entendu la poupée scander les mots "L'Islam est la lumière", en anglais.

    Retirée de la vente dans plusieurs magasins des États-Unis suite aux plaintes des consommateurs, la poupée n'est pas censée faire de phrases construites. La firme Mattel, qui détient Fisher-Price, a émis un communiqué expliquant que le "pouvoir de suggestion" expliquait les sons entendus par les parent mécontents



    on aura tout lu
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      ma parole
      y'en a qui souffre d'un délire paranoïaque

      c' dingue tt de mm , comment une simple poupée , peut leur faire flipper leurs race
      Dernière modification par Space, 14 octobre 2008, 22h22.
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Explosé de rire mon Dieu le monde est devenu fou.

        ce si dit les poupées n'articule pas bien c'est aussi leur faute
        Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


        Commentaire


        • #5
          Les américains sont un peuple d'incultes et d'idiots...
          Ala aɣyul i yenekren lasel-is...

          Commentaire

          Chargement...
          X