Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les gens qui veulent a tout pris vous imposer leurs idées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les gens qui veulent a tout pris vous imposer leurs idées

    il y a des foi on discute avec une personne on a des divergeances d idées et pafois la personne en face de nous veut nous imposer sa facon de penser
    comment reagissait vous dans ce genre de situation ?
    avez vous deja essayer d imposer votre facon de penser a qui que se soi ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    j'ai horreur de ça. chacun son idée. on peux en discuter mais si ça dégénère, je coupe court à la conversation.
    dans le même sens il y a un proverbe qui dit "ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" et je l'applique pour toute chose.

    Commentaire


    • #3
      ohhhh que de mauvais souvenirs avec ces gens
      je hais les gens qui cherchent à dominer et surtout qu'ils croient comprendre bien la vie et le comportement des autres. Une fille m'a dit une fois : moi je comprends bien la vie et les autres et tu dois me suivre et prendre mes idées sans discuter. ben la pauvre j'ai pitié pour elle
      Ma réaction? j'ai coupé tt contact avec cette fille pcq trouver un compris avec ces gens s'avère impossible et il est hors de question de leur faire comprendre qu'ils ont tort ou du moins que chacun a son point de vue.
      y a une autre que je connais bien (la maman de mon amie) elle est vieille et elle veut imposer ses idées, ordres et envies à tout le monde. Je suis obligée de la parler poliment donc je la laisse dire tt ce qu'elle veut et je reste muette.
      j'ai horreur de ces gens :22:
      avec eux, "al ekhtilef fi wejhet ennadhar yofsidou lel weddi 9adheya"
      En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

      Commentaire


      • #4
        les gens qui veulent a tout pris vous imposer leurs idées
        Tu veux dire sur FA ?

        probablement. Quels sont les signes qui les caractérisent ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire

        Chargement...
        X