Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je cherche la fille que j ai rencontreé a la salle d'embarquement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je cherche la fille que j ai rencontreé a la salle d'embarquement

    voila c est l histoire d un jeune homme qui le 29 juin 2005 a la salle d embarquement n 13 destination tunis dans l aeroport d alger trouve une jeune fille ,elle etait brune cheveux noir portant un debardeur orange et une jupe longe et des chaussures a carrau orange et marron mais le truc qui l a attiré le plus chez elle c est qu elle etait classe, les agents d air algerie sont venu 3 ou 4 fois pour leurs annoncer que il y aura du retard alors les voyageurs ont commencé a rouspeter et a ce moment la ils se sont echangés quelque mots mais sans plus et il a trouvé que c est une fille interessante et qu elle lui plait mais il n a pas realisé que c est " la fille " et le truc le plus grave c est qu il n avait pas le courage de discuter avec elle (timidité mal placée) mais il a compris mais bien apres qu elle soit parti que c est elle la fille de ses reves .

    la seule information qu il a est qu elle est deja parti en tunisie et que l avion a fait le meme retard .
    25
    oui
    16,00%
    4
    non
    24,00%
    6
    ça depend
    60,00%
    15

  • #2
    Bonjour, jolie histoire, mais sans vouloir être pessimiste, je dirai qu'il y a très peu de chance pour que tu revois un jour cette mystérieuse et belle inconnue. Un conseil : ne commence pas à te faire des films à son sujet, car la seule chose que tu risques est de souffrir inutilement. Concernant la timidité, c'est un gros "handicap" dans la vie en général, que ce soit au niveau social, ou professionnel. Si tu ne la "soignes" pas, elle peut te faire passer à côté de plein de bonnes choses, comme cette rencontre inattendue...

    Commentaire


    • #3
      debardeur orange
      chaussure a carreau orange marron la classe .......
      il la vu qu'une fois dans ça vie ,comment peu t'il déduire que c'est la femme de ces reves ........
      elle a raison thamila ,tourne la page........
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        il peut s`arrive chere malika tu peut deduire que c`est la fille de vos reves dés le premier copu d`oeil

        Commentaire


        • #5
          trop fragile le mec
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            malika

            pas sure,
            il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas
            et si c'est la femme de ses reves, et qu'elle se reconnait, qu'ils se retrouvent,etc... TU NE¬SERAS SUREMENT PAS LA DERNIERE A DIRE QUE C'EST UNE TRES BELLE HISTOIRE, n'est ce pas ?

            Commentaire


            • #7
              c`est pas question de fragilité mais des fois tu ne peux pas te controler malika
              c`est une question de "el Galb", c`est plus fort que nous si c`est une fragilité je pense que tous le monde sont fragile

              Commentaire


              • #8
                un conte de fées du veux dire lexyli

                je lui souhaite de tout coeur qu'il la retrouve .
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  j`éspere bien

                  Commentaire


                  • #10
                    ben je lui souhaite de tout coeur qu'elle se reconnaisse, et qu'elle lui reponde.
                    mais la prochaine fois que ca lui arrive, il a pas interet a la laisser partir.
                    faut avoir plus confiance en toi garcon, n'hesite pas !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      il faut pas attendre que le train passe pour ce révéiller .....
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense qu`elle sera une bonne leçon pour que la prochaine fois il ne laissera pas le train de se passer avant qu`il fera une action

                        Commentaire


                        • #13
                          trefle84

                          Très belle histoire en effet, un vrai coup de foudre qui peut arriver à chacun d'entre nous, ceci est tellement imprevisible c'est ce qui en fait le charme d'ailleurs. A ta place j'aurai profité de ce contretemps supplementaire pour faire plus amplement connaissance, déjà savoir si elle est libre, c'est un point important et puis échanger les numéros de tel qui aurait permis de garder contact. Alors que maintenant c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin mais on ne sait jamais ce que nous reserve l'avenir, qui sait tu vas peut etre la recroiser sur ton chemin, c'est ce que je te souhaite mais n'arrete pas de vivre pour autant, tu as la vie devant toi alors profite en

                          Commentaire


                          • #14
                            mais je dis ça et je sais que si j`etais dans la meme situation j`aurais pas du un seule action

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense qu'il faut prendre ça comme une leçon et tacher de rectifier le tir la prochaine fois. Les regrets arrivent toujours après alors autant y remédier quand on en a l'occasion

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X