Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour à distance, possible ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Y'a eu un topic la dessus il me semble y'a pas tres longtemps ouvert a Grl O'Neil il me semble...
    Moi je pense que c'est possible, si on a la volonte tout est possible. Faut simplement savoir etre patient.
    Pour que ca dure je pense qu'il faut aussi que l'un des deux fasse des concessions...car sans ca c'est pas evident....
    Si tu tiens a cette personne et vice versa, je vois pas en quoi c'est un pb...sauf si aucun des deux ne se decide a aller de l'avant...

    Bon courage en tout cas !
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #17
      Bonjour et bienvenue.
      Si on a un but commun et pour objectif de se marier dans les 2-3 ans suivant le début de cette relation à distance, ça marchera.
      En revanche, si ça dure trop longtemps, ça risque de foirer.

      Commentaire


      • #18
        La patience a des limites.
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #19
          Mouais.... je suis perplexe. Mais je parle pour moi. Je te souhaite de reussir ta relation mais si j'avais été dans ce cas de figure j'aurai trouvé cela difficile. La voir que 3 fois par an... j'ai du mal à concevoir. Si je veux aller à des concerts, au cinema, au bowling, au salon de thé, etc, je dois faire tout ca sans elle parce qu'elle est loin.... dur dur qd meme.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #20
            je vis le même cas actuellement , alors je dirais qu'il faut avoir surtout un but précis et que ça sois officiel ( intégrer les parents dans cette histoire ) .. sinon je parierais pas trop sur l'issue de votre relation .

            Commentaire


            • #21
              Salut Chief,
              Pour ma part, je ne saurai te dire si c'est possible, mais en tout cas je l'espère.
              Et si vous arrivez à surmonter ça, ce sera vraiment un bon signe pour vous.
              Courage

              Commentaire


              • #22
                dans l'idée c'est possible à l'amour pas de distance ni de frontières et loin des yeux près du coeur mais c'est là que le temps se gâte car l'attente de l'autre produit des effets secondaires parfois graves...... sinon c'est oui et si il est solide comme le roc l'éloignement ne durera pas toujours et avec ce roc on peut batir le futur.
                "A trop viser la lune.... on atterrit dans les étoiles"

                Commentaire


                • #23
                  loin des yeux ,loin du coeur!

                  tot ou tard ca se gate ...........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    je ne crois pas que l'amour a distance existe et durre je veux dire amour au sens presence et contacte mais on peut aussi s'accrocher a un reve jusqu'a ce qu'il se réalise mais c'est a nos risques et périls car il ne peux ne pas se realisé
                    " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

                    Commentaire


                    • #25
                      l'amour a distance??

                      ca marche si on y croit, on l'estime, si il règne une confiance mutuelle, si l'amour subsiste en dépit des querelles, et surtout si rabi ktèbha

                      Commentaire


                      • #26
                        salut a toi nouveau bienvenue sur FA .ecoute si tu a vue american pie 2 tu saura qu'es que c'est l'amour a distance ..............lol
                        je suis mamed alias W13 : ...............

                        Commentaire


                        • #27
                          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                          Commentaire


                          • #28
                            slt chief

                            slt chief oui oui une rela tion à distance et bien possible ,quand deux personnes s'aiment assez je pense que rien ne pourra les séparés ben suer sauf el maktoub je souhaiterai pour toi que ça marche et vous serez réunis bientot inchaa allah. seulement je vous déconseille d'être tés jaloux. c'est pour vous "chief" bonne chanse soyez forts tos les deux
                            LOIN DE TOI


                            Dans le désert de ma solitude, loin de mon prince charmant, mon coeur s'ennuie.
                            Je suis en manque d'amour, de tendresse, de caresses et de baisers.
                            Mon âme voyage à travers nos souvenirs qui sont passés
                            mais demeureront toujours présents.
                            Mes yeux explorent le vide, revivant les scènes de nos rencontres.
                            Parfois, un larme descend sur ma joue car je n'ai plus de place pour remiser ma peine.
                            Ton beau sourire et tes yeux charmeurs me manquent.
                            Je suis comme un jardinier sans fleurs à cultiver
                            ou comme une musicienne sans instrument.
                            Moi, je suis sans mon Amour.
                            Malgré tout, je t'aime et c'est cet amour qui me fait t'aimer
                            plus qu'hier et moins que demain.
                            (Edith Martel - 27 mars 1990)
                            RV

                            Commentaire


                            • #29
                              rien ne resiste a l'eloignement surtout s'il dure en longueur.et comme dirait gabin ça c'est une chose donc je suis sur .

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est possible !

                                Salut Chief,

                                Possible ou pas, ça ne dépend que de vous !

                                Voici l'exemple que je connais le mieux et dont... je suis sur !
                                La copine de mon meilleur ami vit à Bogota, en Colombie et lui à Bruxelles... ce n'est donc pas juste 900 Km qui les séparent mais 10 490 km pour être précis. Ils se voient deux ou trois fois par an, et ce, depuis 4 ans !!!!!!!!!!!!!!
                                Ils se marient l'année prochaine, en avril ou en mai, pour pouvoir vivre ensemble !

                                Pour ma part, j'ai du partir vivre au Canada, ma copine est restée à Paris, j'ai tenu 2 mois après 4 ans avec elle..........

                                Donc Gabin et ses certitudes...............

                                La seule certitude qu'on peut avoir dans ces cas-là, c'est qu'on ne peut absolument avoir aucune certitude !!!
                                Moi


                                Bon courage !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X