Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour à distance, possible ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bemol attendand la suite pour ton copain,j'espere qu'ils se marierons et aurons beaucoup d"enfants.je parle pas d'un de mes amis ,mais d'experience vecu et pour ta gouverne je suis cinq fois papy,dans differente vie .moi je parle de vingt et trente ans en arriere,rien ne resiste a l"eloignement mais je souhaite qu'il y est des exeptions a la regle pour ceux qui veulent y croire!!!!

    Commentaire


    • #32
      si c'est un amour loin de l'infidelité de l'un d'entre vs deux envers un autre il durera et sera le plus fort ke vs le souhaitez.

      Commentaire


      • #33
        non impossible

        Commentaire


        • #34
          Si possible, amis ça comporte des risques
          Ainsi va le monde

          Commentaire


          • #35
            possible ,il vous faut juste les moyens
            Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

            Gödel

            Commentaire


            • #36
              relation à distance... c'est compliqué, prise de tete, frustrant, enervant, voué à l'echec.... mais c'est qd meme possible. Pour ma part ca aurait été impossible.
              Bon courage.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #37
                ce n'est pas du tout facile mais ce n'est pas impossible pour autant!
                faut etre tres amoureux et surtout avoir une confiance aveugle en la personne

                Commentaire


                • #38
                  Moha

                  C'est possible à condition que tu connaisses la personne très bien pour pouvoir lui faire une totale confiance, donc que ton coeur puisse ne pas être inquiet de ne plus revoir l'autre personne, et si tu as un projet concret pour vous deux, je ne sais pas moi, genre si vous envisagez de vous marier un jour.
                  Et crois moi, même à 12 000 Km, c'est possible.

                  Commentaire


                  • #39
                    tous des menteur arreter de vous voilé la face et dire que c'est possible vous dites n'importe quoi soiyez franc pour une fois

                    Commentaire


                    • #40
                      oalalala les ami(e)s ce que vous pouvez etre decourageant
                      Moi je pense que c'est possible...car la relation a distance n'est pas pour l'eternite...c'est force qu'il y en aura un des deux qui va rejoindre l'autre !!
                      Moi je pense que c'est uniquement une question de patience...
                      Si tu tiens a elle et que vous avez des projets en commun et bien que l'un d'entre vous sait qu'il va se rapprocher alors t'inquietes pas tout ira bien Inchallah
                      Les mecs ce que vous pouvez etre impatient
                      Bon aller je dois filer...Bon courage a toi chief
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                      Commentaire


                      • #41
                        Possible mais à déconseiller.
                        It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                        Commentaire


                        • #42
                          Moha

                          tous des menteur arreter de vous voilé la face et dire que c'est possible vous dites n'importe quoi soiyez franc pour une fois
                          C'est pas parceque tu ne l'as pas vécu que c'est impossible.

                          Dis moi pourquoi ce serait impossible??

                          Commentaire


                          • #43
                            c possible mais frustrant
                            au debut c bien on est patient on attend que l'un rejoind l'autre mais si ca traine ca va disparaitre
                            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                            Commentaire


                            • #44
                              déjà l'amour en lui même c'est compliqué alors la distance...
                              yakhi yakhi
                              mais si ça marche avec certain....why not

                              Commentaire


                              • #45
                                Foutaise

                                Loin des yeux, loin du coeur. Echec assuré.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X