Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'épouse d'Abdelaziz Bouteflika prisonnière à El-Mouradia?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'épouse d'Abdelaziz Bouteflika prisonnière à El-Mouradia?

    Le président Abdelaziz Bouteflika serait marié avec Amel Triki depuis 1990 (ils n'ont pas d'enfants). D'après vous, pourquoi le président cache son épouse aux Algériens et ne s'affiche jamais à ses côtés en public ?

    Il est clair que ce n'est pas par excès de "pudeur" ou de "timidité". Bouteflika est très à l'aise avec les autres femmes, algériennes ou occidentales, qu'il n'hésite pas à embrasser. D'ailleurs, le "Don Juan Bouteflika" a un faible pour la blonde allemande Angela Merkel à laquelle il s'accroche à chacune de leur rencontre!

    Est-ce par excès de jalousie que Bouteflika cache son épouse à El-Mouradia comme cet Italien qui a emprisonné son épouse pendant 50 ans?






  • #2
    Monsieur le president vit toujours chez sa mere, je deduis que le couple vit separe.

    Commentaire


    • #3
      le regard de l homme au turban en dit long sur ce qu Angy et Bouty se racontent...

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas ce que je donnerai pour savoir ce qui se mijote dans la tête de l'enturbané qui regard la scène.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          ya ouyaha el kaffire ,ya ayouha arraIs arrakhis jehennama tantadhirouka ,anta ya nisf mouslime ,kayfa tousalime ala imraatoune ,laysate mouslimatoune
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #6
            La revanche, Mdrrr.
            C'est ce que je me disais moi aussi, à quelques nuances près.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              ya ouyaha el kaffire ,ya ayouha arraIs arrakhis jehennama tantadhirouka ,anta ya nisf mouslime ,kayfa tousalime ala imraatoune ,laysate mouslimatoune
              MDR rivancha

              Commentaire


              • #8
                zak ,mec ,bijor
                ben oui il se dit que ce soit disant mousilm aura droit a son châtiment pour avoir fait (lele bizou a lispice di conasse de angela)
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai remarqué qu'il fait ça avec tout le monde, il aime bien témoigner sa galanterie , homme ou femme, pareil, alors inutile d'en tisser des histoires ...

                  Sinon, d'aprés ba3ziz, il vit tjrs avec sa mère, " j'habite seul avec ma mère à Bab el oued .." etc etc

                  salut la rivanche
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    Et j'ai oublié, c'est qui celui la avec ta3mamt qui les regarde comme pas contant??
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      quand on se fait delivrer un acte de mariage un vendredi et en pleine nuit il faut tt simplement deduire que le couple n'existes que pour palier un point de la constitution qui dit que le president doit etre mariè donc ,cette femme doit certainement se la couler douce ailleurs aux frais du contribuable

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est qui celui la avec ta3mamt qui les regarde comme pas contant??
                        Je crois que c'est le sultan Qabous de Oman, dont on peut donc dire que c'est ................................ qabous qui chouffe Boutef k'a bouss angela"
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          quel seducteur ce bouteflika

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est un séducteur dont on ne peut avoir peur car la bise est le maximum qu'il peut faire .

                            Commentaire


                            • #15
                              tu rigole ou quoi, je me rappelle un topic sur un sltant marocain qui avait 800 conccubines, ben notre president doit en avoir eux dix fois plus

                              c'est un seducteur inveteré

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X