Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos animeaux de compagnie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos animeaux de compagnie ?

    aves vous des animeaux de compagnies ?? les quels ?? et combien ??
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

  • #2
    Un colocataire

    Commentaire


    • #3
      aves vous des animeaux de compagnies ?? les quels ?? et combien ??
      oui, Louby.
      deux, mon ordi et mon portable.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Serieusement les gars ...... vous n'aimez pas les animeaux ?
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

        Commentaire


        • #5
          vous n'aimez pas les animeaux ?
          si, mais c'sst plutôt leur suivi et leur entretien qui est difficile.
          J'avais un superbe berger allemand que j'ai ''reglé'' comme une montre; mais au fir et à mesure qu'il grandissait, il devenait de plus en plus exigeant en matière de nourriture et sincérement, il lui fallait un budget, du temps et un suivi à lui tout seul.
          J'ai jeté l'éponge au bout d'un certain temps (et je regrette toujours ce merveilleux chien).
          p.s: un chat, ça bouzille les rideaux.
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Pas d animaux !!!
            Travaillant toute la journée je en vois pas quand je m occuperais d un animal sachant que si on a un animal on s'en occupe. les chats no way allergique...

            Commentaire


            • #7
              Pas d'animaux chez moi, mon chéri veut bien un toutou (il a perdu le sien l y a pas longtemps ) mais non, je ne saurai m'en occuper dommage pour lui (je supporte pas les poils) et de plus peur bleue des chiens :s...ma belle mère par contre, oui... Deux chiwawas tout mignon, un caniche, un gros chat très beau sacré de Birmanie, un cochon d'inde, un lapin, des oiseaux et j'en passe...

              Commentaire


              • #8
                Jamais de la vie, y a une chose que je ne supporte pas, un animal a coté de moi ...... pas de chat ni de chien ni d'oiseaux, nada niet alaaaaaaaaa

                Commentaire


                • #9
                  p.s: un chat, ça bouzille les rideaux.
                  mais zac sa s'eduque un petit chaton
                  Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                  Commentaire


                  • #10
                    Travaillant toute la journée je en vois pas quand je m occuperais d un animal
                    Hellas ....un chat ca dort 19h/24
                    donc quand je suis au boulot eux il font dodo
                    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                    Commentaire


                    • #11
                      t'as des chats louby ?

                      Commentaire


                      • #12
                        p.s: un chat, ça bouzille les rideaux
                        Et on peut dire adieu à son super canapé en cuir puis, un chat c'est beau à voir mais c'est pas intelligent :P et il fait pipi un peu partout... Ah non non non !!! Pas chez moi mercii... Je perds vite patience !

                        Commentaire


                        • #13
                          Non pas d 'animaux de compagnie,,,ah! si j'en ai ,,,,,je fais rire les gnes quand on me pose cette question,,,j ai deux poissons rouges (Roméo et Juliette) facile d entretien et tranquille!!

                          Commentaire


                          • #14
                            j ai deux poissons rouges (Roméo et Juliette) facile d entretien et tranquille!!
                            oh ! c'est mignon ça et en plus c'est vrai, pas de cassement de tête, facile d'entretien =) j'aimerai bien avoir un Aquarium, c'est tellement beau

                            Commentaire


                            • #15
                              t'as des chats louby ?
                              Oui scofild et channel et un poisson rouge .....heu non doré

                              http://www.hiboox.fr/go/images/anima...7facb.jpg.html
                              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X