Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme décédée dévorée par ses 20 chats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme décédée dévorée par ses 20 chats

    Tomnatic, Roumanie - Une quinquagénaire, décédée chez elle, a été retrouvée plusieurs semaines après sa mort. Son corps avait été en grande partie dévoré par ses chats. Une femme décédée dévorée par ses 20 chats.

    Passionnée de félins, la quinquagénaire vivait avec une vingtaine de chats. Leur propriétaire étant décédée sans que personne ne s'en aperçoive avant plusieurs semaines, ceux-ci n'ont eu d'autre choix que de se nourrir de son corps.

    Les causes de la mort de Mme Melinte ne sont pas connues.

    Pauvre mamie
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    je commence a detester les animaux
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      ça me fait rappeler un feuilleton de la série "Hitchcock présente"...

      Commentaire


      • #4
        C'est horrible de finir en pâté pour chats...

        Une affaire qui relate bien l'individualisme qui gangrène nos sociétés... des gens peuvent mourir sans que personne (famille, amis, voisinage...) ne s'inquiète de leur silence...

        Une pensée pour la dame...

        Commentaire


        • #5
          J'avais lu quelque part que le chat était le seul animal domestique capable de se nourrir du cadavre de son maitre!...ça m'avais choqué!
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            Une femme décédée dévorée par ses 20 chats
            De La Bonne Compagnie On Dirait lollll

            Commentaire


            • #7
              Si ce n'était pas les chats, les vers auront fait son affaire et les chats auraient manger les vers.
              ça ne risque pas de m'arriver avec toutes mes dettes, c'est l'hussier qui m'aurait trouvé et je pense que ça ne l'aurait pas déranger de faire son job.
              J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

              Commentaire


              • #8
                Si ce n'était pas les chats, les vers auront fait son affaire et les chats auraient manger les vers.
                Les Chats en Europe Ne Mangent meme pas de Viande hachée Ni Meme De Poisson lolllll Que Dire sur les verres

                Commentaire

                Chargement...
                X