Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes sont plus romantiques à partir de la cinquantaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes sont plus romantiques à partir de la cinquantaine

    D'après une récente étude britannique, les hommes deviennent vraiment romantiques vers l'âge de 53 ans. Le sondage qui a concerné 2000 hommes âgés entre 18 et 65% indique que 75% des hommes âgés entre 51 et 55% pensent que dire chaque jour "je t'aime" à son épouse est le plus beau geste d'amour.

    Les hommes âgés de plus de 50 ans seraient 2 fois plus romantique que ceux âgés de 25 ans. Les gestes d'amour cités par les romantiques : dire chaque jour "je t'aime" à son épouse, lui offrir des fleurs, du chocolat, des parfums, aller en voyage...etc.

    Si vous trouvez que votre jeune mari n'est pas assez romantique, ne déprimez pas madame. Soyez patiente et ne le quittez surtout pas, il sera romantique avec vous lorsqu'il aura 53 ans!

    Men are at their most romantic at age 53
    Men are most romantic aged 53, showing experience beats youth when it comes to showering your partner with love.

    More than three quarters of those aged 51 to 55 believe saying "I love you" every day is the most romantic gesture of all, a poll of 2,000 men aged 18 to 65 found.

    The research showed the majority of men do not embrace romance until they are well into their fifties, despite dating from their early teens.

    Men in their fifties are also more likely to appreciate a bit of romance in their lives and tend to surprise their wives or partners more often than their younger counterparts.

    The survey, conducted by Warner Leisure Hotels, found a third have recently surprised their partner with champagne on ice, while more than one in four have written their partner a poem.

    Almost half will surprise women with flowers, chocolate and perfume, compared to only 24 per cent of men aged 25.

    Other surprises include grand gestures such as organising romantic weekends away or pampering days.

    Jim Forward, of Warner Leisure Hotels, said: "By the time a man reaches his fifties he has a wealth of experience under his belt, and will be wiser about the things which please a woman.

    "He will have endured countless arguments with his partner, made hundreds of mistakes and blundered his way through the early years of his relationship.

    "When a man reaches the grand old age of 53, he will be wiser about what works for his partner, and will be more likely to make an effort."

    Of the 20 to 25-year-olds, only one in four said they had recently treated their loved one to a candellit dinner, compared to almost half of the over 50s.

    Mr Forward added: "Another major difference with the 'empty nesters' generation is that many will have children who have flown the nest and their partner is the only person they come home to at night.

    "This means couples have more time to spoil each other, more freedom to enjoy weekends away and more privacy to enjoy each other's company."

    source : Telegraph


    La femme à son époux : "On est mariés depuis 20 ans, pourquoi as-tu attendu ton 53e anniversaire pour m'offrir un voyage et me dire "je t'aime ma chérie"?!""

  • #2
    nassim j adore les hommes qui ont entre 40 50 ans
    peut etre je n epouserai pas un si vieu que ca mais j aime les hommes mur
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Nassim merci

      donc c est pas la peine de les prendre jeunot, autant les prendre á le fleur d el age des le depart et on ne sera pas decu.

      C est peut etre aussi l explication du pourquoi les jeunes midinettes avec des vieux croulant (dixit le gars des Rolling Stone).

      Commentaire


      • #4
        ma première reaction : voyez vous çà ...............
        ma seconde reaction : suivez mon regard ........
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

        Commentaire


        • #5
          les hommes deviennent vraiment romantique vers l'âge de 53 ans.
          Bref : Les Hommes Preferent les Vierges et Les Femmes Preferent les Expérimentés .

          Commentaire


          • #6
            OUI ...

            c'est un fait connu en géronto psychologie

            et les femmes deviennent plus réalistes( donc moins romantiques) au même âge ...

            LES pôles s'inversent ...

            chacun son tour

            Commentaire


            • #7
              et les femmes deviennent plus réalistes( donc moins romantiques) au même âge ...
              Plus Réaliste = Moins Romantique !!!! Je vois Pas Le Rapport

              Commentaire


              • #8
                Manotoulik,

                les femmes croient moins au prince charmant

                Commentaire


                • #9
                  Manotoulik,

                  les femmes croient moins au prince charmant
                  Hellas

                  Par Contre Les Princesses Charmantes !!!! Je Te Dis Pas

                  Commentaire


                  • #10
                    Mesdames, retenez la leçon.
                    Faites en une devise en vous adressant aux mecs:
                    Moins de 53 ans, s'abstenir.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      euh!!!!t'as quel age zac!!!!!!!!!!!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        voyant
                        il le dit par contrainte car il sait qu'elle va le quiter.

                        a partire de 50 ans l'homme et la femme perdront leur forces alors ils deviennent conciliants surtout ceux qui étaient terribles qui prenanient tout par la force.....l'age nous fait voir tout il nous dénude dans le coran les anges

                        '' vous nous etes revenus comme on vous a crée la première fois"" nus et sans force

                        Commentaire


                        • #13
                          D'après une récente étude britannique, les hommes deviennent vraiment romantiques vers l'âge de 53 ans.
                          Mieux vaut tard que jamais! :22:
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les hommes sont plus romantiques à partir de la cinquantaine
                            oui quand sa commence a sentir le sapin pour eux , il font des effort
                            alors que nous nous le sommes tout le temps de 7 a 102 ans , du moment ou on nous met une barbie princess dans les main, et qu' on nous lit cendrillon le mal est fait
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              cursus des hommes : virils puis romantiques puis généreux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X