Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des filles en bikinis affichent leurs numéros mobiles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des filles en bikinis affichent leurs numéros mobiles

    De jeunes filles australiennes en bikinis âgées de 14 à 15 ans ont eu la stupide idée d'écrire leur numéros de téléphone mobile sur le dos pour attirer et rencontrer des garçons. Les idiotes ont ensuite avoué que les hommes âgées ont été les plus rapides à leur téléphoner!

    Une approche dénoncée par une psychologique qui juge les filles trop jeunes pour comprendre comment réagir face aux hommes qui répondraient à leur "pub".

    Australian girls paint phone numbers on skin while sunbathing
    Australian teenage girls have been warned over the dangers of painting their phone numbers onto their skin while they sunbathe on public beaches.

    Groups of young girls have been photographed in bikinis with their mobile numbers written on their backs using blue-coloured zinc sunblock.

    The 14 and 15-year-olds said they had travelled from Sydney’s inner suburbs to Cronulla Beach in the city’s south and Manly Beach in the north to “meet boys” and hoped the unusual tactic would encourage a few phone calls.

    However, child protection agencies said the stunt was likely to attract the wrong type of attention.

    One 15-year-old, identified only as Lizzy, admitted older men had been quickest to respond: "An old guy tried to talk to me. He was trying to take pictures of us," she told local newspaper The Manly Daily.

    Child protection experts cautioned other teenagers against copying the stunt.

    Girlforce author Nikki Goldstein said the practice was obviously dangerous.

    "We'd never advise girls to broadcast their phone number anywhere that could make them a target," she told the Australian Daily Telegraph.

    "They're in their bikinis, objectifying themselves is a bit trashy."

    Psychologist Kirrilee Smout said the girls were too young to understand how to deal with the way some men would respond to the advertisements.

    source : Telegraph


    Des filles australiennes en bikinis dévoilent leur numéros de téléphones.

  • #2
    Quelle bande d'idiotes franchement, elles n'ont rien à faire dans la vie ces dalleuses ou quoi ?
    Ala aɣyul i yenekren lasel-is...

    Commentaire


    • #3
      nassim

      je les trouve rigolotes il est clair quelles font ca pour se marrer entre copines !!
      et je trouve que c une autre mainére de communiquer !!! vive les innovations aussi atypiques soient elles !!!
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #4
        dear dianaain

        Il y a quand même mille et une bonnes façons de s'amuser entre copines à la plage ou ailleurs!

        Là, ces jeunes filles qui s'affichent fièrement comme des "objets sexuels à prendre", prennent le risque de tomber sur des pervers sexuels.

        En tout cas, leurs parents ont des raisons de se remettre en question et d'aller vite acheter le livre "Bien éduquer ses enfants pour les idiots!"

        Commentaire


        • #5
          dianain y a quand meme des limites pour s amuser
          c est l irresponsabilité de leur parents
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            vu de derrière elles sont plus aussi jeune que ça...

            ok, ok, ok, je trouverais le chemin de la sortie tout seul

            Commentaire


            • #7
              c a prendre ou a laisser ,on vend par cinq nanas.et sans voir le visage.
              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

              Commentaire


              • #8
                chegevara tu crois que l'adresse de chez elles est fournie de face ou quoi
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #9
                  mais pourquoi elle sont collé comme ca y'a pas assez de place en plage ou bien c'est une stratégie commercial
                  " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

                  Commentaire


                  • #10
                    nassim

                    nassim tu es gentil de me dire dear diana !!! merciiiii
                    en fait, faut etre une nana pour connaitre la psychologie des nanas !!! les filles en groupe doivent s'amuser et séclater , surtout quand elles sont jeunes !!!
                    je me marrais graaave avec mes copines , on faisait les tarées !!! ces souvenirs sont sacrés pour moi !!!
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire


                    • #11
                      une stratégie commercial
                      j'aimerais bien voir leur visage pour voir, le fait de s'afficher comme ça peut laisser à penser que la "marchandise" laisse à desirer

                      oh que je suis mechant avec lii joune filles

                      Commentaire


                      • #12
                        s'amuser oui, mais il y a des jeux dangereux et celui-ci pour moi en fait parti

                        donner son numéro à n'importe qui, et puis quoi encore

                        Commentaire


                        • #13
                          ''045 21''
                          MDR

                          Commentaire


                          • #14
                            j'aimerais bien voir leur visage pour voir, le fait de s'afficher comme ça peut laisser à penser que la "marchandise" laisse à desirer
                            facile a deviné ..c' des adolescentes , elles ont plein de bouton sur le visage , c'est fréquent a cet âge ...du coup elles préfèrent montrer leurs fesses , que de montré leurs faces ...stupide comme jeu , qu'elles viennent pas aprés chialer si elles tombent sur un pervers au téléphone .....
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Les plus "romantiques" ont dû appeler

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X