Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes vacances dans le Languedoc-Roussillon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes vacances dans le Languedoc-Roussillon

    Bonjour à tous et à toutes

    Quelle bonne initiative pour avoir créer de sous-sujets !!!

    Me revoilà aussi de retour depuis quelques jours, moi j'ai passé comme certains mes vacances en Languedoc-Roussillon, Département des Pyrénées Orientales, non loin de Perpignan, précisément Port Leucate pour ceux qui connaissent, un très bel endroit malgré le vent qui est assez présent, la météo etait favorable malgré 1 ou 2 jours de moins beau temps mais sur 15 jours, ça passe, j'ai bien profité de la plage et du soleil d'ailleurs j'en garde encore les traces sur moi, espérons encore pour quelques temps. Bien sur j'ai également bougé durant mon séjour, je suis allée à Narbonne, Perpignan, Montpellier, d'ailleurs j'y ai rencontré une forumiste qui a eu la gentillesse de me faire visiter cette charmante ville(celle dont je parle se reconnaitra sans mal et lui fais un petit clin d'oeil au passage) et puis sur le chemin du retour ne voulant pas rentrer tout de suite j'ai fait un petit crochet pas marseille ou j'ai passé le week end, j'ai bien aimé aussi, vieux-port, notre dame de la gare, le pharo, etc.... d'ailleurs j'aurai bien aimé y rencontrer notre cher Zizou mais à défaut de le voir en personne je n'ai vu que son portrait qui surplombe la méditerranée, mais peut etre un jour n'challah et ensuite c'était vraiment fini j'ai du me résigner à rentrer, et oui toute bonne chose a une fin, par contre pour l'instant je n'ai pas de photos à vous montrer car celles-ci ne sont pas encore développées, toujours un peu dur les retours de vacances ..... alors un peu de patience ça va venir
    Bonne journée

  • #2
    Bonjour Lynna,

    Je te souhaite une joyeuse rentrée, en espérant que cela se passera en douceur et je te remercie pour ton récit .

    Belle journée

    Commentaire


    • #3
      Merci LYNNA de nous raconter tes vacances d'autant plus que tu retrouves le travail quotidien et en plus vient se greffer l'organisation de notre prochaine rencontre à LILLE.

      J'espère que l'on pourra voir à l'occasion tes photos, j'apporterai les miennes du LOT.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Bon retour parmi nous Lynna. C'est un vrai plaisir de se retrouver tous.

        Commentaire


        • #5
          Contente de voir que ma region natale t'a plu. As tu visite les environ de Avignon, Nimes?

          Commentaire


          • #6
            gaelle

            Bonjour GAELLE,
            j'espère que tu te plais parmi nous.
            Pour répondre à ton préédent message, je t'avise que j'ai visité ta région natale cet été. Va voir mon topic VALLABREGUES dans le Gard (France)
            Tu y verras des photos;

            voici le lien
            http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=9055

            Commentaire


            • #7
              Lynna

              Tu n'aurais pas quelques photos par hasard ? à nous montrer

              Commentaire

              Chargement...
              X