Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gaffeurs/gaffeuses:racontez vos exploits

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gaffeurs/gaffeuses:racontez vos exploits

    Un jour que j'étais invitée dans une famille asiatique, on nous a servi le repas.
    J'attends que l'hotesse s'assoit et commence à manger comme ça se fait dans ma culture.
    Au bout de 5 minutes, je réalise que tout le monde me regarde et que personne ne mange et que la maitresse de maison tourne en rond dans sa cuisine.
    Je ne savais pas que si c'est le mari qui invite, la femme ne s'assoit pas à table. Et qu'en plus, c'est à l'invité à se ruer sur son assiette en premier pour montrer à tous notre joie d'être ainsi reçu et démontrer à l'hotesse qu,on fait confiance à sa nourriture.

    J'ai félicité le jumeau célibataire à un mariage( jumeaux identiques)

  • #2
    j'etais chez la pharmacie pour acheter des medicaments et aussi des ovules ( a l'epoque je ne savais pas ce que c'etais) ...... le pharmacien(homme) en m'expliquant

    "l'antinflamatoire : 2fois par jour au milieu du repas
    l'antibiotique 3fois par jours avant les repas
    l'ovule 2 fois par jour ...... voila "

    etonné qu'il ne me donne pas plus de détails sur le moment de la prise des ovule je lui demande

    " et les ovules avant ou au milieu du repas ?? " :22:


    la honte :22:
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #3
      Un jour que je sortais d'un exam de 4h et que j'avais 2 interos orales le lendemain, mon père m'a appelé et je lui ai parlé le plus normalement du monde alors que c'était son anniversaire. En raccrochant, je me rends soudain compte que c'était son anniversaire
      C'était la panique! Moi? Oublier l'anniversaire de mon papa? Je ne me suis jamais sentie aussi fille indigne que ça.
      Bref, je suis descendu en vitesse a la cabine téléphonique en bas de chez moi et je me suis confondue en excuses au téléphone. Il ne m'en voulait pas et ça me culpabilisait encore plus!

      Commentaire


      • #4
        miss gaffe c'est réincarnée en moi ,
        je dort souvent en plein réunion que j'annimmoi méme :22: & tout le monde s'en rend compte ,
        je me prends souvent les piend dans mon cable de connexion au bureau & le spectacle & ssouvent trés rigolos ,
        & plein d'autre geffe encore plus graves:22: :22: :22: :22:
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          je ne les compte plus mes gaffes et boulettes j'en ai déjà raconté pas mal sur fa
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Bonjour tout le monde

            On peut acheter des ovules maintenant chez le pharmacien ? késéksa ??

            A.

            Commentaire


            • #7
              Salut !!...
              Une fois j'ai envoyé un SMS à la mauvaise personne !!...cet SMS etait déstiné à un garçon que je connaissais (un amoureux ) !! mais envoyé par erreur à mon oncle !!... .heureusement qu'il n'y avait rien de compromettant dans ce message . J'ai eu vraiment chaud !!..et depuis je fais très attention !!..
              FaZze....susma konus biraz

              Commentaire

              Chargement...
              X