Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'inconnu: ça fait peur ou ça stimule

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'inconnu: ça fait peur ou ça stimule

    Baissez-vous les bras devant ce qui ne vous est pas familier ou vous aimez plutot relever le défi d'aller voir comment se passent les choses dans des domaines qui ne font pas partie de votre quotidien.

  • #2
    Pour moi ca depends...mais j'ai pas trop peur de l'inconnu...
    Par example, l'annee derniere je travaillais dans une ecole et je detestais et je voulais pas partir de la bas car j'avais peur de pas avoir un autre boulot...et du coup on m'avait meme offert un boulot temps plein pour cette annee mais j'ai refuse et je leur ai dit que je reviendrais pas meme avec leur offre de sponsorship (j'avais donc rien de rien pour cette annee...et pour etre honnete j'avais vraiment peur d'etre en galere) mais j'etais vraiment pas dans mon element dans cette ecole...j'aime me sentir bien dans ce que j'entreprends...du coup, ben quelques mois apres j'ai trouve un autre poste encore mieux et qui debouchera surement sur un CDI....
    Je sais pas si c'est de ce genre d'inconnu dont tu parles...ou peut etre le fait d'avoir tout quitte pour venir en Australie sans connaitre l'anglais ni personne...
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #3
      DD1: tu n'est certainement pas froussarde pour être allée en Australie sans même connaitre la langue.
      Mais dis-moi, pourquoi l,australie justement?

      Commentaire


      • #4
        Ben les US ca me tentait pas....lol le reve americain c'etait pas vraiment pour moi...Puis j'ai vu des documentaires et des photos sur l'Australie et je me suis dit c'est la que j'irais lol
        Mais je me rends bien compte a quel point c'est loin....j'ai vraiment pas choisit la porte a cote
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          je suis pas curieuse par nature. L'inconnu ne m'intéresse pas, je préfère noyer dans la routine et le peu que je connais que de découvrir un nouveau monde qui pourrait être catastrophique.
          En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

          Commentaire


          • #6
            Si je dois affronter l'inconnu, je le fais, la boule au ventre parfois mais je dois savoir ce qui se cache derrière la porte

            c'est comme dans les films d'horreur!! lorsque la victime entend un bruit au lieu de se cloitrer dans sa chambre, elle se met à chercher d'où vient le bruit et elle se fait du coup égorgée
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              brise-glace !!!

              l'inconnu me fait vibrer meme si l'appréhension est omni- présente !! soit !!!
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

              Commentaire


              • #8
                salut !..
                Perso ,j'aime aller vers l'inconnu, me lancer dans l'aventure !! ça me stimule et donne du piment à ma vie !!..sauf que ce n'est pas toujours le cas ! et quand la routine s'installe,c'est bonjour la déprime ..
                FaZze....susma konus biraz

                Commentaire


                • #9
                  je suis un bonhomme et j'affronte l'inconnu sans crainte! je suis trop courageux pour me dégonfler
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X