Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des adolescentes cherchent l'amour en se peignant leur numero de téléphone dans le do

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des adolescentes cherchent l'amour en se peignant leur numero de téléphone dans le do

    Des adolescentes cherchent l'amour en se peignant leur numero de téléphone dans le dos



    Sydney, Australie - Une campagne de prévention a commencé en Australie alors que des photos, montrant des adolescentes avec leur numéro de téléphone peint dans le dos, circulent sur internet.

    …Plus L'initiative leur paraissait brillante : pour attirer les garçons, de jeunes Australiennes ont utilisé leur crème de bronzage (de couleur bleue) pour s'inscrire sur le dos leur numéro de téléphone.

    Problème : des photos d'un groupe d'adolescentes d'une quinzaine d'années ont circulé sur internet. Si on ne voit pas leur visage, leur numéro est, lui, très identifiable.

    Même si l'auteur des photographies n'avait peut-être pas pour but de jeter les jeunes filles en pâture à des messieurs pas forcément bien intentionnés, mettre ces photos sur la toile pourrait potentiellement mettre ces adolescentes en danger.

    C'est en tout cas ce qu'a déclaré une militante australienne qui essaie aujourd'hui de mettre en garde les adolescentes contre cette méthode de drague, qui peut faire d'elles des cibles faciles.

    je sens que l'idée va faire fureur sur les plage du monde entiers
    tous a vos feutre
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian
Chargement...
X