Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samy Naceri de nouveau arrêté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samy Naceri de nouveau arrêté

    Samy Naceri de nouveau arrêté



    L'acteur Samy Naceri a renversé hier une femme policier accidentellement et a tenté de se faire passer pour son frère lors de son interpellation. Il a été placé en garde à vue. Luc Besson: pas de tournage à Montfermeil si la sécurité n'est "pas assurée"
    L'acteur Samy Naceri toujours en garde à vue
    Il y a des relations comme ça, qui sont compliquées. Celle de Samy Naceri avec la justice en est un exemple.

    L'acteur a renversé accidentellement hier une femme policier en sortant d'un parking près de l'ambassade d'Espagne où avait lieu une réception. Son taux d'alcoolémie était négatif, mais c'est pour avoir tenté de se faire passer pour son frère que Samy Nacéri a été placé en garde à vue. Il faut dire qu'il n'a plus son permis de conduire...

    L'acteur devrait être poursuivi pour "usurpation d'identité". L'accident, dans lequel la femme n'a été que légèrement blessée, serait dû à un manque d'attention


    je ne sais plus si on doit le plaindre ou le blâmer ce type
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    je croyais qu'il était toujours en prison.
    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

    Commentaire


    • #3
      L'acteur Samy Naceri a renversé hier une femme policier accidentellement et a tenté de se faire passer pour son frère lors de son interpellation
      Il faudrait qu'on lui lâche les baskets un peu!! ils aiment à s'occuper des malheurs des gens!!!

      Commentaire

      Chargement...
      X