Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chute Libre de l'euro dans le marcher parallel en algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chute Libre de l'euro dans le marcher parallel en algérie

    de 1 euro a 120 DA a 1 euro a 60 DA.
    la crise économique aura des effets positive sur l'économie algérienne. le pouvoir d'achat des algériens va doubler. le malheur des uns fait le bonheur des autres.
    Mais la question que je pose pourquoi cette remonté en force de DA ?
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

  • #2
    achete moi quelque milier d'euro mon frere. je dois faire un tour a alger
    1euro a 60 da c'est une bonne affaire.

    Commentaire


    • #3
      tu devrais d'abord avoir de DA, il est plus difficile a trouver
      If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
      You have to have a dream so you can get up in the morning....

      Commentaire


      • #4
        1 euro a 55 DA aujordhoui.
        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

        Commentaire


        • #5
          au marché parallele d'annaba ça n'a pas bougé 100 euro a 11800 da ..a la banque il y'a une legere baisse..les dollars aucune idée
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            de 1 euro a 120 DA a 1 euro a 60 DA.
            Que néni ! c'est un canular.
            C'est un canard arabophone qui a lancé cette info qui ressemble à un poisson d'avril.
            Jamais, l'euro n'a été cédé à ce prix sure le marché parallèle ces derniers jours.
            Aujourd'hui, il est à 11.40 da pour un euros.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              >> 1 euro a 60 DA

              Rak manek sah ? C'est le moment d'acheter alors
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                faite Gaf, pour les gens qui possèdent de l'euro, c'est un canular pour faire peur aux gens, et les petits épargnants pour vendre leurs euro.

                une chose est sure, le mois du Hadj est dans qqe jrs, alors encore patience, les seul qui gagne c'est les spéculateurs.... alors, ne pas avoir peur.

                Commentaire


                • #9
                  on ma dit au squar que il etait a 100euro==>10 000 DA qlq 1 peut confirmé svp

                  Commentaire


                  • #10
                    @cibox

                    je pense que c'est ca le taux actuel
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Que néni ! c'est un canular.
                      Hello Zak!
                      Y en a qui prennent leurs désirs pour des réalités!!! pfff!
                      un euro à 55da!!! Et pourquoi pas l'Algérie championne du monde de curling???!
                      Dernière modification par hben, 15 octobre 2008, 21h56.
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        et pourquoi ca vous fait peur que le DINAR reprend ses forces? jai recu un appel d.un ami au bled qui m.a dit que l.euro a chute:1 eur a 55 DA.ca m.a fait plaisir meme si mon salaire est en Dollars.
                        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                        Commentaire


                        • #13
                          allez y, faite un tour a alger et vous verez vous meme.
                          ps. je ne demande a persone de vendre quoi qu'il soit. je souleve seulement ce changement dans la situation
                          If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                          You have to have a dream so you can get up in the morning....

                          Commentaire


                          • #14
                            allez y, faite un tour a alger et vous verez vous meme
                            J'y étais encore ce matin au square et je t'informe officiellement que le taux de change est de 110da/1€ à la vente et de 112da/1€ à l'achat!
                            ...Et à aucun moment le taux de change n'est descendu en dessous de 107da/1€
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #15
                              et pourquoi ca vous fait peur que le DINAR reprend ses forces?
                              ...Oui pourquoi!???!!!
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X