Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous arrive t il de parler tout seul ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous arrive t il de parler tout seul ?

    quand j etait ado je parlait toute seul
    dernierement j ai entendu par un psychiatre que c etait normal et que lui meme parlait tout seul quand il etait ado
    et vous vous arrive t il de parler tous seul
    Dernière modification par damLaguL, 15 octobre 2008, 21h26.
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    lol oui ça m'arrive aussi! parler toute seule, chanter toute seule...
    quand je parle toute seule c'est surtout en langue étrangère, je sais pas pourquoi! peut-être pour ne pas perdre la langue?
    mais bon ça dure jamais plus de 5 minutes hein!

    Commentaire


    • #3
      oui dans ma voiture......en général je ne parle pas je profère !!!!!!1:22:

      Commentaire


      • #4
        Des fois il faut bien s'expliquer avec soit même. Des fois ça se corse en cas de mésentente. Quoi suivre ? Dilemme ...

        Il y en a même qui s'insultent. Puis ceux qui se tepent dessus, jusqu'à'à se faire du mal.

        Par contre il y en a qui se félicitent, se congratulent, ...

        La psychiatrie c'est par où ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          adrar selon les psychiatre rien d anormal apart si ca devient de la delire comme entendre des voix ou shizophrenie
          ca vient d une solitude profond et oui c est vrai quand j etait ado j etait dans un coin de la recreation et je ne aprlait a personne j avais du mal a m approcher des autres eleves
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            salut
            et vous vous arrive t il de parler tous seul
            oui!!!!!sourire et chanter didier barbelivien......
            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

            Commentaire


            • #7
              Parler tout seul ???

              Oui ca Arrive , Surtout pour Insulter un Kon lollllll

              Commentaire


              • #8
                lui meme parlait tout seul quand il etait ado
                et vous vous arrive t il de parler tous seul
                oui ça m'arrive ... sauf que je ne suis plus ado
                ça m'arrive quand je travaille seule et que j'ai el wahy (flux d'idées) qui descend lol
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  Des fois il faut bien s'expliquer avec soit même. Des fois ça se corse en cas de mésentente.
                  C'est vrai qu'en ce moment je m'entends pas très bien avec lui parce qu'il me demande de me débarrasser de lui pour devenir "normal".
                  Perso, je pense que c'est tout à fait normal de se parler de temps en temps.

                  Commentaire


                  • #10
                    tout le temps ça m'arrive meme de parler en 3 personnes pourquoi c'est si grave!!

                    Commentaire


                    • #11
                      et vous vous arrive t il de parler tous seul
                      oui, Dam et quand je m'ennuie, je me parle en face d'une glace, ça me fait de la compagnie.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        mdr!!!!!!!!!!!

                        bonjour toi!comment vas tu ce matin?ben je vais bien!qu'est ce que j'suis mignone ce matin!ha tu me plais bien!allez ma grande je file au boulot!mouahhhhhh!


                        oueh je me parle souvent,j'm'entend mieux!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          oueh je me parle souvent,j'm'entend mieux
                          et parfois, quand je suis tout seul et que j'ai envie de rigoler, ben... je me raconte des blagues à moi même.
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14


                            et tu te dis;elle etait bonne celle la!comme t'es trop fort toi le zac!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Souvent pour me décharger lorsque je suis très en colère...
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X