Annonce

Réduire
Aucune annonce.

George Clooney vs Brad Pitt

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • George Clooney vs Brad Pitt

    On va faire un petit jeu, on lance des referundum pour savoir qui est plus beau, plus mimi, plus chouette que son voisin

    le premier des referundum va opposer :

    - George Clooney
    http://cinema.bestannuaire.fr/fond-e...ge_clooney.jpg

    Vs

    - Brad Pitt
    http://s.tf1.fr/mmdia/i/53/5/people-...30535_1350.jpg
    37
    George Clooney
    54,05%
    20
    Brad Pitt
    8,11%
    3
    Aucun des deux
    29,73%
    11
    Ne se prononce pas
    8,11%
    3

  • #2
    mais l'un est plus agé que l'autre et on tout les deux des style different donc forcement les deux vont pas plaire a la meme catégorie de femmes , les jeunes fille pour brad pitt qui fait assez jeune en bonne forme avec un corps presque parfait et pour les plus agés c'est clooney qui fait un peu homme d'age mure et sage avec un physique aussi pas mal
    bon moi je vote que pour les femmes ok c'est pour quand le sondage
    " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

    Commentaire


    • #3
      tu dois voter, c'est fortement recommandé, je te recommande "ne se prononce pas" (c'est bien de penser à toutes les eventualités ) !

      les filles viendront par la suite et chacun est libre de creer son referundum

      ça peut qu'être interessant.

      puis la beauté n'a pas d'âge, les deux comperes peuvent se fighter sans aucun probleme, c'est un referundum cool et qui engage à rien, strictement à rien, c'est piur mettre la bonne humeur en cet automne charmant

      Commentaire


      • #4
        les filles viendront par la suite et chacun est libre de creer son referundum
        oui mais ma liste est trop trop longue
        et comme les gouts et les couleurs ne se discute pas alors je prefere garder mon top 5 pour moi
        " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

        Commentaire


        • #5
          alors où sont les votantes ?

          Commentaire


          • #6
            What else ?!!

            Coucou !..

            Je vote Mister "Georges Clooney" les yeux fermés !! ....il a un charme foooou...
            FaZze....susma konus biraz

            Commentaire


            • #7
              A dire vrai

              Deux placards publicitaires ambulants,sophistiqués, cosmétiquement améliorés et vestimentairement assistés !


              Bof et même un triple bof.
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Deux placards publicitaires ambulants,sophistiqués, cosmétiquement améliorés et vestimentairement assistés !
                lol
                imprev a voté !

                Commentaire


                • #9
                  Avé Tolkien

                  Devoir accompli


                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vote Mister "Georges Clooney" les yeux fermés !! ....il a un charme foooou...
                    Moi aussiiiii, la question ne se pose même pas pour moi, Georges Clooney , c'est clair !

                    ... et je suis jeune 5/5

                    Commentaire


                    • #11
                      shizuku

                      alors tu doit etre tres mure ou bien deja marié
                      si ce n'est pas les deux
                      " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, les deux

                        Je vais aller dodo, bonne nuit

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis un mec mais George Clooney est le style de mec à qui je voudrais ressembler plus tard...
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vote Georges Clooney a coup sur!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils sont beaux tous les deux....mais trop cleen a mon gout, presque trop parfaits ...non moi, c'est Benicio Del Toro, avec sa barbe mal rasée...

                              http://img2.timeinc.net/ew/dynamic/i..._deltoro_l.jpg

                              Quel spécimen! ...
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X