Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A lire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A lire

    *****
    *****



    salam
    Dernière modification par nassim, 06 septembre 2005, 15h20. Motif: Prière d'éviter ce genre de liens.
    La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.

  • #2
    Bonjour Rose,
    Ils demandent un mot de passe pour acceder à ton lien.
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #3
      et comment je peux l'ouvrir...
      je ne sais comment ca se fait...
      je vais essayer d'autres choses

      désolée...
      La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi on me demande un mot de passe ?!

        Tu peux copier/coller le texte (s'il n'est pas trop long) dans un thead, cela sera peut-être + simple ?

        A+
        Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

        Commentaire


        • #5
          Même souci qu'Hello Kitty, et Plume... Quel dommage!

          Commentaire


          • #6
            c'est ce que j'ai fait,j'ai copier le lien mais ils demandent le mot de passe je sais et le nom d'utulisateur(je ne peux pas les donner en pub).

            je ne sais koi faire.
            La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.

            Commentaire


            • #7
              C'est un lien qui renvoit vers un fichier hébergé dans une boîte email, c'est donc normal que les identifiants de la boîte soient demandés pour y accéder.

              Sinon, je vous conseille de réfléchir à deux fois avant de cliquer sur ce genre de liens qui semblent "bizarres". Un internaute peut tout à fait vous piéger avec un lien qui pointe vers une page faite par un apprenti pirate dans le but d'infecter votre PC.

              @ "rose_de_desert" :

              Commentaire

              Chargement...
              X