Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blagues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blagues

    Un automobiliste sur la route appelle du secours :
    - Allô la gendarmerie ? J'ai écrasé un poulet, qu'est-ce que je fais ?
    - Eh bien, plumez le et faites le cuire.
    - Et qu'est-ce que je fais de la moto ?


    Une dame se promène avec deux St-Bernards.
    Elle croise un petit garçon qui regarde ses chiens avec envie. Elle lui dit :
    -Tu veux caresser mes St-bernards ?
    Et le petit garçon repond :
    - Oui, mais moi c'est Gérard !

    Un journaliste interroge un paysan corse :
    - Dites-moi, comment faites-vous pour tracer les routes ici ?
    - Ben, on lâche un âne, on regarde par où il passe dans la montagne... et c'est là qu'on fait passer la route.
    - Et si vous n'avez pas d'âne ?
    - Ah.... ben là, bien sûr, on prend un ingénieur.

    Lors de son entretien d'embauche, le patron potentiel dit :
    - La personne que l'on recherche devra avoir du flair, elle devra toujours douter de ce qu'elle voit et de ce qu'elle entend, et surtout, elle vérifiera toujours tout.
    Notre futur veilleur de nuit devra toujours sentir que quelque chose ne va pas en partant du principe que l'autre a toujours tort!
    À ce moment là, le postulant interrompt le chef du personnel:
    - Je viens de me rendre compte que j'aurais du vous envoyer ma femme !
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    algerien tres tres susceptible !

    cette blague est typiquement algerienne pas facile de la traduire.

    c'est l'histoire d'un mec qui a eu une crevaison de pneu non loin de sa maison, il casse son crick en essayant de le placé sous la voiture, s'enerve regarde gauche et droite est vois son voisin du quartier descendre de sa voiture.

    le mec marche vers son voisin et commence un monologue sans fin.

    "j'espere que mon voisin a un crick solide, je ne lui jamais adressé la parole il va croire que je suis un opportuniste, il va me dire qu'il n'as pas de crick, ou pire il refusera carrement de me le donné, non non qu'es que je raconte il va me le preté c'est normale, oui mais il ma l'air un peu hautain, il m'adressera meme pas la parole, je connais se genre d'individu"

    la derniere phrase terminée le mec s'arrete devant son voisin est lui dit:

    "va te faire foutre avec ton crick"

    est regagne sa voiture.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      Euh, je connais la dernière mais c'est dans un livre de Mathieu Ricard que je l'ai lu pour la première fois.

      Commentaire


      • #4
        un livre de Mathieu Ricard que je l'ai lu pour la première fois
        Mathieu Ricard le boudhiste !!!
        ça doit etre son livre Un voyage immobile
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          c pô ma fot'

          c'est l'histoire d'un mec qui va chez le mécano:
          - le mécano: mais comment vous avez eu cette crevaison?
          - la roue de ma voiture est passée sur une bouteille de whisky
          - le mécano:ben faudrait faire un peu plus attention lorsque vous conduisez, mon vieux!
          - j'ai pas pu voir la bouteille, c'était pas de ma faute, le type l'avait mise dans sa poche...

          Commentaire


          • #6
            Non, c'était "Plaidoyer pour le Bonheur".

            Commentaire


            • #7
              merci carlos


              "Plaidoyer pour le Bonheur".
              moralité de l'histoire ?
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                Euh, c'était pas une blague ! J'ai bel et bien trouvé cette histoire dans le livre en question.

                Commentaire


                • #9
                  Euh, c'était pas une blague ! J'ai bel et bien trouvé cette histoire dans le livre en question
                  bizarre cette histoire ! connaissant bien l'auteur de cette blague (un ami) je crois pas qu'il a lu le livre d'ailleur il est allergique aux bouquins. je me souviens qu'il a fait quelque seances de body bulding mais pas le yoga .
                  Dernière modification par born_hittiste, 19 octobre 2008, 16h44.
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X