Annonce

Réduire
Aucune annonce.

caissier avec un bac+5 est ce normal ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • caissier avec un bac+5 est ce normal ?

    dernierement je suis passer dans le carrefour que j ai travailler 8 ans avant
    je voient des jeunes qui sont arrivé en meme temps que moi je leur demande ce que ils sont devenue ils me disent on a eu notre master licence ou autre
    mais on arrive pas a s en sortir d ici
    on est toujour caissier
    je pense que avoir un niveau d etude pareil et faire caissier c est quelque chose de tres difficile
    moi quand j ai etait caissiere je n avais pas le choix j aurais pu continuer mais moi je n est pas un bac+5 ca aurait etait normal
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    c'est toujours mieux qu'un médecin avec bac + je ne sais pas combien au chomage
    " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

    Commentaire


    • #3
      Bonjour dam,

      Normal pas normal ...., je dirais non puisque si on fait des études ce n'est pas pour faire des jobs.

      Mainteant il y a ceux qui poursuivent leurs etudes et les financent avec ce travail...on n a pas trop le choix.
      Ensuite il y a ceux qui ont besoin de gagner leur vie et qu ils le font en depit des diplomes.

      Meme si je trouve anormal de devoir faire un travail qui n a rien en commun avec les études faites, je trouve cela courageux et tres honnorable de travailler quelque soit l activité.

      Sur ce point je rejoins 5sur5 en disant que quel que soit sa formation, vaut mieux travailler que de vivre aux crochets des autres.
      C est en général la grande difference entre ceux qui vivent en Algerie et ceux qui vivent ailleurs : nous n avons pas le choix, et ne trouvons en aucun cas cela comme honteux.

      Commentaire


      • #4
        c'est toujours mieux qu'un médecin avec bac + je ne sais pas combien au chomage
        Je ne pense pas que cela existe.

        Commentaire


        • #5
          j'ai déja vu un ingenieur et meme un medecin en train de decharger les cartons, donc rien ne me surprends ^^

          Commentaire


          • #6
            j'ai déja vu un ingenieur et meme un medecin en train de decharger les cartons, donc rien ne me surprends ^^
            y en a qui ont cherché et n'ont rien trouvé et y en a aussi qui ne savent pas chercher simplement
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              C'est le principal de travailler, il y a aussi BAc+5 dans une branche ou la demande tend vers 0, dans ces cas c'est normal de travailler dans une autre branche.Je connais plusieurs personnes avec la licence d'anglais qui font un travail sans rapport (1 réceptionniste dans un hotel, 1 ouvrier dans une usine de pate, 1 ouvrier de chantier, 1 gardien de nuit) l'important est d'avoir un salaire et de pouvoir vivre.

              Commentaire


              • #8
                Je ne pense pas que cela existe.
                en Algérie si
                " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

                Commentaire

                Chargement...
                X