Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France-Maghreb: faut il riposter à la décision française

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France-Maghreb: faut il riposter à la décision française

    Après la fin du match France-Tunisie des décisions ont été prises. Ne plus jouer de matchs contre les pays du Maghreb est la plus incroyable. Par mesure de riciprocité faut il réagir à cette décision?
    Moi je doute fort que nos décideurs puissent prendre une telle décision car ils sont des lâches et surtout ouwlad frança. Le gouvernement français n'aurait jamais pris une telle décision s'il y avait en face d'eux des Hommes.

  • #2
    deux topics ouverts à ce sujet! ça a l'air trop sérieux. ce n'est que du ballon voyons! moi, ce qui m'inquiète de plus c'est la qualité du cuir

    Commentaire


    • #3
      Yahasra.
      Sur les autres topics on commentait les sifflets. Sur celui là, je voudrais évoquer la riposte qui devrait être signifiée de la part de nos dirigeants après la décision des autorités françaises de suspendre les matchs contre nos équipes.

      Commentaire


      • #4
        ben il faut siffet leur hyme national

        Commentaire


        • #5
          Une réponse à l'algérienne Sigma. lol.
          Moi je dirai qu'il faudrait appeler Dieudoné pour tenir un sketch sur les français avant le début de match.
          Je t'assure que ca ce sera la fin des temps, lol.

          Commentaire


          • #6
            tres juste Handsman, mais apres mure reflexion, je crois que la recation qui s'impose est vraiment de les ignorer, apres tout, c'est plus la france qui a besoin de nous (economiquement parlant), la presence francaise avec le "suppose" savoir faire francais au magheb est en reel declin. reagir c'est donner TROP d'importance...et comme le dit bien l'ours a mowgli dans le livre de la jungle, on n'a pas a crier si fort quand on est si petit!!!!
            hee les mecs, on parle bien de la france la, pas des States ou la Chine ou n'importe quel autre grand pays!
            et surtout, l'equipe de france est devenu une equipe plus que quelquonque, sans Zidane...alors ..!!!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7
              bien entendu qu'il faut une riposte, nos jeunes ont fait une erreur (ça ne se fait pas de sifler un hymne), maintenant avec les decisions politiques qui s'abattent sur les pays maghrebins faut une riposte unique : ne plus jouer avec la france... comme ça tout le monde sera heureux

              moi je vous dit franchement, si je vois l'hymne national algerien sifflé par les travilleur chinois d'algerie, je dois dire que je serai destabilisé...

              Commentaire


              • #8
                Ne plus jouer de matchs contre les pays du Maghreb est la plus incroyable.
                C'est une proposition de bernard laporte, la décision n'a pas encore étè prise ...

                Mais c'est quand même n'importe quoi ... En israel, l'hymne national français avait bien étè sifflé, et pourtant, les politiciens français n'ont pas décidé de susprendre tout les déplacements des bleus à l'extérieure ...

                Et puis, même pendant les finale de coupe de france, l'hymne français est sifllé mdr
                Dernière modification par tarek ben ziad, 16 octobre 2008, 19h13.
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #9
                  il y à toujour eu plein d'incivilité dans un tournoi personne n'a réagi,sans oublier tout les propos raciste.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est parceque l'hymne français est trop violent, guerrier

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je dis, venez dans le 9-4 et on va tout arracher!
                      J'irais bien faire un petit tour à Neuilly chez Nico Sarko
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je dis, venez dans le 9-4 et on va tout arracher!
                        J'irais bien faire un petit tour à Neuilly chez Nico Sarko

                        lol
                        n'oubliez pas de flinguer le scouter à son fils tout mignon tout chaud

                        Commentaire


                        • #13
                          pas de souci, je l'offrirais aux petits de ma cité pour Haloween
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #14
                            puis entrez faire des provisions dans le credit agricole du coins, prennez des lingots, en cas de recession grave

                            Commentaire


                            • #15
                              non, j'attend Noël pour ça!
                              Je note quand même pour une fois qu'on a un "Maghreb United" en France ce qui n'était pas toujours le cas dans le passé...
                              Tahia El Djazaïr quand même!
                              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X