Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent: Recherche une adresse en Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent: Recherche une adresse en Algerie

    Besoin D Aide Urgente, Bonjour a tous!

    J'ai actuellement un gros souci je recherche une adresse en Algerie mais je ne la trouve nul part il s agit de la prison de Constantine ou un ami est emprisonné. Personne ne peut me la donner ni consulat ni ambassade. Nous n'avons plus de ses nouvelles depuis 2 moisn et je voudrais lui envoyer un courrier. Si quelqu'un peut m'aider je le remercie beaucoup par avance.

    Merci a tous pr votre aide

  • #2
    Il existe deux maisons de réeducation à constantine. L'une en centre ville et l'autre du coté de Boussouf.

    Je vous promet que vous aurez les deux, dans les 24h !!!

    Commentaire


    • #3
      bonjour cher monsieur ,
      juste apres avoir lu votre annonce g contacte 1 ami a moi qui vit a constantine, il me dit qu il existe 03 prisons veuillez preciser au moins le nom de l une d`entre elles , et q vous ferez bien de contacter un avocat qui saura retrouver votre parent .
      bonne continuation.

      Commentaire


      • #4
        calista42,

        Avec l'adresse, il ne faut pas oublier de préciser le n° d'écrou. C'est très important.

        Voici à tout hasard le lien du site internet de la cour d'appel de constantine : http://www.courdeconstantine.mjustice.dz/

        Tél : 00 213 31.64.29.33 ou 00 213 31.64.29.34 ou 00 213 31.64.29.35 ou 00 213 31.64.29.36 ou 00 213 31.64.29.37 ou 00 213 31.64.29.38

        .
        Dernière modification par Pangeen, 21 octobre 2008, 22h55.

        Commentaire

        Chargement...
        X