Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de l’exécution d'un Arabe par des soldats israéliens il y a 60 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de l’exécution d'un Arabe par des soldats israéliens il y a 60 ans

    Des photos montrant un Arabe sur le point d'être exécuté il y a 60 ans par des soldats israéliens ont pour la première fois été publiées ce jeudi par le quotidien Yédiot Aharonot. La série complète de ces photos datant de la première guerre israélo-arabe de 1948, montrant notamment le corps de l'Arabe, dont la nationalité n'est pas précisée, gisant dans une flaque de sang après avoir été froidement abattu, doit être publiée dans l'édition du vendredi, selon le journal. Dans les images diffusées ce jeudi, on voit un Arabe vêtu d'une «jellabah», pieds nus et les yeux bandés, conduits par deux militaires israéliens en uniformes armés de fusils. Une autre photo présente un gros plan de la victime, visiblement consciente de son exécution imminente, regard perdu, visage appuyé sur ses poings. Ni l'identité de l'Arabe ni celles des militaires n'ont été révélées. Selon Yédiot Aharonot, ces documents avaient jusqu'ici été conservés parmi les photos de famille d'un officier de l'armée israélienne récemment décédé qui a participé à la première guerre israélo-arabe.

    Infosoir.com

  • #2
    Ils ont fait aux Arabes ce que les Nazis leur ont fait à eux.

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #3
      A la différence que les Nazis ont été combattus alors que les criminels Sionistes ,on leur déroule le tapis rouge.Il y' a meme un grand criminel de guerre et criminel contre l'Humanité qui soit disant était recherché par les Britanniques et fiché par Interpol , Menahem Begin qui a fini prix Nobel de la Paix.

      Commentaire


      • #4
        Si les nazi avaient gagné la guerre israel n'aurait jamais exister , et tout les problémes que le monde connait aujourdhui n'auraient jamais eu lieu , mais dommage !!!! c'est bien dommage !!!!
        Ahhh oué!! parce que les nazis aimaient les bougnouls....Ahhh j'oubliais :les bougnouls appartiennent à la race arienne comme les nazis donc ils risquaient rien.
        quand j'entend ce genre de propos je désespere de la race humaine.

        Commentaire


        • #5
          Y'a 60 ans un juif abattait un arabe ?

          Belle manchette.

          kerouac

          Commentaire


          • #6
            Cette histoire vous a choqué alors que Madani Mezrag ce térroriste gracié par Boutef,son histoire quand il était dans le maquis de Jijel ou il racontait qu' il avait écorché vif un appelé du contingent ça vous dis rien:22:
            Faute de grives , nous mangeons des Merles

            Commentaire


            • #7
              C'était la guerre ...

              ... on devrait s'attendre a quoi comme photos alors ? Des soldats israéliens offrant le café a un arabe ?
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Je comprends bien l'intervention de Harrachi...
                ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
                Dernière modification par Avucic, 17 octobre 2008, 23h12.
                L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                Commentaire


                • #9
                  Ahhh oué!! parce que les nazis aimaient les bougnouls....Ahhh j'oubliais :les bougnouls appartiennent à la race arienne comme les nazis donc ils risquaient rien.
                  quand j'entend ce genre de propos je désespere de la race humaine
                  Personnellement, si j'etais Palestinien et si j'avais le choix de l'ennemi, je choisirai sans hésiter le Nazi car au moins contre lui ,je bénéficierai de la sympathie de l'opinion publique mondiale et de son aide car contre les Sionistes, les Palestiniens n'ont meme pas le droit de se défendre, ce ne sont plus des résistants contre une occupation mais de vulgaires terroristes et puis quand tu parles de "bougnoules" parle pour toi même car la plus part ici,je parle notamment des Algériens , on a résisté et on s'est battu pendant plus d'un siècle pour qu'on nous traite plus de "bougnoules" , Ben Mhidi et ses frères d'armes ne sont pas morts en "bougnoules" mais en vrais HOMMES qui sont morts debout et ce selon les temoignages de leurs propres tortionnaires.
                  Dernière modification par DZone, 17 octobre 2008, 12h24.

                  Commentaire


                  • #10
                    ... on devrait s'attendre a quoi comme photos alors ? Des soldats israéliens offrant le café a un arabe ?
                    Il s'agit ici d'un prisonnier de guerre dont les yeux etaient bandés ,c'est une éxécution extra-judiciaire donc contraire aux Conventions de Geneve. Comme le rapporte ces biographes, l'Emir Abdelkader avait beaucoup plus de respect pour ses prisonniers et ce bien avant la Croix Rouge Internationale et les conventions qui préservaient le droit des prisonniers de guerre.

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Dzone:
                      T'es malade mec, carrément malade.
                      OK, les juifs avaient la sympathie de certaines opinions publiques occidentales quand l'Allemagne a voté les lois rciales de Nuremberg, mais est-ce que ça a empéché la disparition du quart des juifs du monde?
                      Il y a des députés arabes à la Knesset, il y a des arabes commandants dans Tsahal, il y a des arabes juges à la cour suprème, il y a même un maire arabe d'une ville israélienne de 50 000 habitants (Oum Al Fahem) qui prone l'application de la Charia en Israël, il y avait 100 000 arabes en Israël en 1949, ils sont plus d'un million aujourd'hui, et on compare Israël aux nazis? Soit c'est de la mauvaise foi, soit on ne sait pas ce q'a été le nazisme.
                      Pour cette histoire d'execution de prisonniers de guerre, quand les israéliens ont conquis Lydda en 1948, ils ont fusillé de sang frois des dixaines et des dixaines d'habitants de la ville pour inciter les habitants à se réfugier à Ramallah, et c'était sur ordre de Rabbin et de Ben Gourion en plus. De même, des juifs ont été égorgés dans les rues d'Hébron et d'autres juifs ont été brulés vifs sur le Mont-Scopus, sans parler du quartier juif de la vieille ville de Jérusalem rasé et tranformé en décharge. La guerre de 1948 a été une horreur, et l'execution de prisonniers de guerre n'a pas été le pire aspect du conflit.
                      Dernière modification par absent, 17 octobre 2008, 12h13.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu as raison Aanis c'est bien ce genre d'exagération qui fait dire que les arabes cultivent le sens de l'exagération et donc même quand il y a des dépassement israélien (car il y en a), l'opinions internationale ne fait même plus attention a ce genre de dépassement puisque les arabes les submergent avec ce genre de comparaison avec les nazis. c'est un peu comme dans l'histoire de la chèvre de monsieur Seguin

                        Comme le dit harrachi, on ne peut pas s'attendre a des échanges de carasses entre les palestiniens et les iraéliens, il se font la guerre depuis 60 ans pour ce bout de terre situé au moyen orient, et la guerre c'est horrible. Les israéliens ne sont pas plus va-t-en guerre que les palestiniens et les dépassements dans l'horreur se retrouvent dans les deux camps
                        Dernière modification par oko, 17 octobre 2008, 12h54.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ahhh oué!! parce que les nazis aimaient les bougnouls....Ahhh j'oubliais :les bougnouls appartiennent à la race arienne comme les nazis donc ils risquaient rien.
                          quand j'entend ce genre de propos je désespere de la race humaine.
                          Hitler na jamais fait de mal aux arabes ou au musulmants alors qu'il aurait bien pu le faire en libye en tunisie egypte ...

                          sache qu'il y avait des divisions armées arabes aux coté de l'armé allemande parmi elles il y avait Deutsch-Arabische Lehr Abteilung, les SS Handchar...) et le mufti de el-quds etait ami de hitler regarde ce site


                          http : // p h o t o s p a l e s t i n e . f r e e . f r
                          Dernière modification par hartman, 17 octobre 2008, 14h10.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis d'acord, Hitler n'était pas du tout ennemi des arabes, juste ennemi de l'humanité.
                            Comme disait un ami juif, Phillippe Morris n'est pas antisémite, juste un connard qui fait crever des millions de gens du cancer.

                            Commentaire


                            • #15
                              et on compare Israël aux nazis?
                              hacha si on compare les nazi avec les sioniste !! la difference est tres grande

                              les sionistes c'est pire que les nazi !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X