Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mangeriez-vous une pizza aux cuisses de grenouilles?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mangeriez-vous une pizza aux cuisses de grenouilles?

    Avez-vous l'estomac assez solide pour manger une pizza à base de cuisses de grenouilles?!

    Le chef Sami Wasif d'un restaurant Eco à Londres a récemment "inventé" cette pizza après sa visite en France. Il pense que les londoniens vont l'aimer car ils apprécient les "nouveautés"!

    Bientôt, il pense faire des pizzas à base d'escargots!

  • #2
    Nassim, la réponse est définitivement NON,,,,,

    Commentaire


    • #3
      C'est à se demander quand les Anglais cesseront de traiter les Français de "mangeurs de grenouilles".

      Commentaire


      • #4
        EUhHhhhhhhhhhhhh !!!!beurg!! NON merci
        Sometimes in order to not fall apart you have to let go of what keeps you together.....

        Commentaire


        • #5
          Mangeriez-vous une pizza aux cuisses de grenouilles?
          Autant Manger des Pizza Au Serpent Alors ....

          Commentaire


          • #6
            alalaaa le grenouilles encore
            Mr Bey va être content
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #7
              Mangeriez-vous une pizza aux cuisses de grenouilles?
              si tu acceptes de m emmener au resto et de payer la note aucun souci on commendera autre chose pour toi nassim
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Ne jamais dire jamais!

                Je n'ai jamais imaginé pouvoir un jour manger de l'escargot, jusqu'au jour où je l'ai fait, et le plus surprenant c'est que j'ai trouvé ça très bon, délicieux. Mais celà ne veut pas dire que j'ai définitivement adopté cet "exotisme", la preuve est que je ne suis pas sûr pouvoir renouveler cette expérience.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai jamais imaginé pouvoir un jour manger de l'escargot, jusqu'au jour où je l'ai fait

                  Euh c dégue yiiiiii jn'imagine jamais le faire!!!mais quand je dis jamais je mangerai ce truck j'asume !!!j'ai dis jamais je mengerai une soupe de légume et jusk'a maintenent jlé pa gouté!!!EUh
                  Sometimes in order to not fall apart you have to let go of what keeps you together.....

                  Commentaire


                  • #10
                    je n'ose même pas regarder l'image! rien que de lire le titre j'ai la nausée!


                    bon disant que je suis un peu difficile en gastronomie partant du bouzellouf :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Jamais de la vie, et ca ne va pas du tout avec la pizza !!!

                      bon disant que je suis un peu difficile en gastronomie partant du bouzellouf
                      tu n'aimes pas le bouzalouffffffff, tu me donne ta part le jour de l'aid ?

                      Commentaire


                      • #12
                        tu n'aimes pas le bouzalouffffffff, tu me donne ta part le jour de l'aid ?

                        yiiiiiiiiiiii!!!!avec plaisir si tu veux tu peux prendre tt !!!euh jl'm pa du tt
                        Sometimes in order to not fall apart you have to let go of what keeps you together.....

                        Commentaire


                        • #13
                          il y a ma soeurette déjà! elle a réserve tt à l'avance, il te faudra négocier

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai dis jamais je mengerai une soupe de légume et jusk'a maintenent jlé pa gouté!!!EUh
                            Ni escargot ni légumes!?

                            je n'ose même pas regarder l'image!
                            ça s'apprend nadrit

                            Jamais de la vie, et ca ne va pas du tout avec la pizza !!!
                            Enta tani? Il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau." hadi denya mecmad...wa koulou chai moumkine!
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #15
                              il y a ma soeurette déjà! elle a réserve tt à l'avance, il te faudra négocier
                              ah bon, tu le fais pour moi sitoupli (negocier bien sur) je lui donne ma part de thikarchiwine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X