Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle est votre perception du net ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelle est votre perception du net ?

    avant de m'inscrire j'avais bcp d'appréhension sur le net , je disais que le net etait une seconde vie ou les gens peuvent etre autrement qu'en réalité , je le concevais comme un monde virtuel et certe c'est virtuel mais ce qu'on pense reste réel a mon avis , alors je dirais que j'ai changer d'avis sur le net mais je ne dirais pas que c'est le paradis comme meme
    et vous votre avis ?
    " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

  • #2
    personne
    " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

    Commentaire


    • #3
      Il faut préciser ce que tu veux exactement. le net, ça facilite la vie quotidienne. En 2-3 clics, tu peux sortir un itinéraire, avoir tous les renseignements que tu veux, réserver tes billets d'avion, de train, des séjours, acheter des fringues, trouver des médecins près de chez toi, regarder à quelle heure passe le prochain bus...et j'en passe. De ce point de vue là pratico-pratique, le net est le paradis.

      Concernant les relations humaines, c'est comme le monde réel. Perso, ça m'a permis de lier des amitiés avec des gens que je n'aurai jamais pu rencontrer dans la vie réelle. En revanche, je filtre mes connaissances aussi, voir plus sévèrement qu'en réalité.

      Commentaire


      • #4
        Le net, c'est vaste.

        Commentaire


        • #5
          interent est uen fenetre sur le monde , mais interent c'est comme dans la vrai vie, ya des méchants et des gentilles (c'est candy qui le dit )

          moi grace a lui je me suis trouvé une seconde famille
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            En images





            Ou peut-être




            Tout dépend du sud ou du Nord, c'est juste un grain de sable dans ma représentation.


            Bonsoir au passage....
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              le net represente l'immensité ou le vide l'impré , j'ai pas trop compris
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                quelle est votre perception du net ?
                Ma perception est simple:

                Avantage: le net work(s)
                Inconvénient: le work diminue net
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  haila scootie !

                  [IMG]http://img369.imageshack.us/img369/9360/************lw4.jpg[/IMG]
                  [IMG]http://img369.imageshack.us/img369/************lw4.jpg/1/w500.png[/IMG]
                  Dernière modification par ballZ, 18 octobre 2008, 00h13.
                  ?

                  Commentaire


                  • #10
                    haila scootie !
                    Sahit kho, net-kharbaq bark
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne pense pas pouvoir vivre sans l'internet il fait vraiment partie de ma vie quotidienne, il répond à "presque" toutes mes questions.
                      On peut acheter comme vendre en ligne, consulter son compte bancaire, payer ses factures, chercher des infos sur un produit, un num de tél, parler à sa famille... On peut aussi rencontrer des gens super sympas sur le net, d'autre moins... Bref, c'est très pratique !

                      Commentaire


                      • #12
                        quelle est votre perception du net ?
                        Comme toutes les nouvelles technologies.
                        Il y a des avantages et il y aussi des inconvénients.
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          en faite j'avais dis net mais je me rend compte que le terme etait bcp plus vaste que ce que je voulais exprimé , parceque il y a un moment je ne savais rien du net ou de internet j'avais juste une boite email que je consulté et ca s'arreter la pour moi mais j'entend les gens parler de tchat sur internet des forums de MSN de Yahoo de googel et tout mais j'avais jugé trop virtuel ce monde alors qu'en m'insrivant ici et on exposant certains faits me concernant j'ai decouvert un autre monde et la on parlant du forum
                          donc la question serait plus juste elle a etait " quelle est votre perception du forum " car le net c'est vaste comme on me l'a signaler
                          merci
                          " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

                          Commentaire


                          • #14
                            Le forum? Celui ci ou d'autres?
                            Si tu parles de FA, moi, j'aime bien. Normal, sinon, je n y serai pas autant
                            Ce n'est pas le paradis mais ça s'en approche(non, je déconne !)

                            Commentaire


                            • #15
                              je vais mourir de rire trop grave

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X