Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel genre de musique préférez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel genre de musique préférez vous ?

    ok,apperement,les gens n'ont pas aimé le sondage,plutot n'ont pas aimé les chanteurs.
    je suggere un autre sondage...Quel genre de musique préférez vous????


    salam
    68
    Rai
    17,65%
    12
    Chaabi
    16,18%
    11
    Kabyle
    19,12%
    13
    andalous
    2,94%
    2
    Tergui
    1,47%
    1
    staifi,chaoui,ksentini...
    17,65%
    12
    charki
    0,00%
    0
    marocain
    2,94%
    2
    Autres
    22,06%
    15
    La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.

  • #2
    j'aime aussi charqui mais j'aime le rai surtout

    bizzzz
    Prends le temps de prier,c'est la force de l'homme.

    Commentaire


    • #3
      bien fait cette fois ci rose parceque tu as ajouté un choix "Autre"

      Commentaire


      • #4
        Vive le rai!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          moi je suis d'oran et je ne suis pas Fan du Rai. c'est comme ca...
          We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

          Commentaire


          • #6
            @ Uofis: D'accord tu n'est peut-être pas fan du rai...mais parmi les musique algerienne...laquelle tu prèfère???

            Commentaire


            • #7
              Un peux Cha3bi, mais pas trop.. sinon Je dirais Khaled (oui je sais que c'est du RAI).

              pas vrement je sais pas, je trouve pas qu'il y'a beaucoup de la music algerienne qui me plait.
              We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

              Commentaire


              • #8
                La musique n'a pas de frontières , j'aime le jazz , le blues , le classique ...etc .
                Mais pour des raisons culturelles évidentes , c'est la musique algérienne qui me fait réellement vibrer . Elle est si riche et si variée .
                -La musique classique algérienne ou andalouse : le malouf de Constantine , le gharnati de Tlemcen et la çanâa d'Alger .
                -Le chaabi :dans les années 90 , fin 90 pour être plus précise , la fameuse chanson "ya rayah " passait régulièrement sur les ondes ouzbèques , dans les cafés , les restaurants et dans bien d'autres lieux publics à Tachkent où j'étais de passage . J' en étais très fière .
                -Le chaoui bien sûr
                La musique du sud algérien ne me laisse pas indifférente .

                Les chants corses ( à capella ) me donnent la chair de poule , je trouve cela très beau .
                Dernière modification par perplexe, 08 septembre 2005, 05h07.
                Honni soit qui mal y pense

                Commentaire


                • #9
                  Pour moi, c'est le kabyle avant tout... Et puis j'aime bien le raï aussi, surtout pour danser.

                  Commentaire


                  • #10
                    comme UOFIS...

                    j'ai grandi dans la capitale du raï, c pour ça que j'aime pas ça!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je préfere la musique kabyle d'autant plus que la musique va souvent avec la danse et que la danse kabyle reste ce qu'il y a de mieux à mes yeux.
                      Si les hommes sont si mauvais avec le secours de la religion, que seraient-ils sans elle?

                      Commentaire


                      • #12
                        Et le staïfi avec Nordine staïfi, Mamine...
                        Les albums du moment de Reda Taliani et Arres sont plutôt réussis aussi.
                        Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

                        Commentaire


                        • #13
                          Musique sans frontière...

                          Il manquait l'option toutes ces réponses à ton sondage ... Car, je l'aurais bien choisi...
                          Pour moi, toutes les musiques du monde sont belles à écouter, ça me permet de voyager à travers le temps et les cultures à moindres frais

                          Drugface
                          « Cette année, en étant sensible face à l’avenir tout en tenant compte des expériences du passé, vous exercerez un contrôle positif sur les événements et les personnes qui vous entourent. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour, moi j'aime bien la musique Kabyle, je la trouve très spirituelle, mais j'aime aussi la Gnawa de mon bled, avec une petite touche de reggaie rock :

                            -Idir
                            -Gnawa diffusion
                            -Hoba Hoba spirit
                            -Nass elGhiwane
                            -Bob Marley
                            -Eagles
                            -Tracy Chapman
                            ...
                            Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                            Commentaire


                            • #15
                              sans hesitation chaabi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X