Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles défient les garçons dans Counter-Strike

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les filles défient les garçons dans Counter-Strike

    Les filles sont de plus en plus nombreuses à jouer à des jeux très "mâles" comme Counter-Strike et n'hésitent plus à défier les garçons. La hantise des garçons gamers? Se faire battre par des filles!

    Ci dessous, un reportage sur la montée en puissance des filles gamers en Russie. Fidèles à leur nature, les filles se maquillent avant d'aller jouer!




    Scène de Counter-Strike.

  • #2
    J'aime pas trop Counter, pas assez défoulant (c-à-d pas assez gore ). Je préfère Unreal Tournament et je joue souvent des parties (en solo) contre ou avec des équipes de femmes, et ma guerrière préférée reste Saphire (la femme fatale du jeu):

    Commentaire


    • #3
      je regardais sur la chaine Game one des battel avec des fille du jeux counter strike et j'etais surpris de leurs niveau elles jouent vraiment bien enfin pas toute , y en a qui sont trop naif pour se laisser tué toute seule
      " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

      Commentaire


      • #4
        bon moyen pour faire des connaissances, un tchat entre joueur et les reseaux se creent

        Commentaire


        • #5
          woooooo j'aimerai bien jouer au counter contre une nana
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

          Commentaire


          • #6
            Ces filles gamers ont en marre de jouer dans les divisions inférieures, elles veulent se faire une place dans l'élite!

            Mais elles se plaignent du sexisme de certains garçons gamers qui ont du mal à voir une fille autrement que comme objet sexuel. Il faudra que ces machos s'habituent à se faire battre par les filles!

            - Clip vidéo : une gamer australienne se plaint du sexisme de certains garçons gamers

            Commentaire


            • #7
              En tout cas si on joue sur le net il n'y a pas de chaussons bleus ou rose, tout le monde s'ignore. Le problème c'est quand on tombe sur des pseudo du genre: Lorrie_love, Kitty, anorexa, ....

              Commentaire


              • #8
                alala ça me manque CS! je me rappelle à l'époque, j'étais middle + qui est un très bon niveau pour ceux qui connaissent... après, y'a eu la mode "wow=world of warcraft", j'ai combattu virtuellement contre des filles qui avaient un super niveau, il ne faut pas les sous-estimer, attention!
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                Commentaire


                • #9
                  De toute façon C.S c'est pour les lopettes (ou filles... ).
                  Pas assez gore, ni réaliste, moche, carré...vieux
                  Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X