Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Makrout Koucha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Makrout Koucha

    Bonjour à toutes et tous
    Est-ce qu'une personne aurait la gentillesse de me donner la bonne recette du Makrout ( cuisson Four ) et trucs ou astuces pour bien le réussir; car à chaque tentative et malgré les recettes trouvées sur le net
    c'est dur et sec à désespérer.
    A vot'bon coeur.
    merci d'avance

  • #2
    Tu veux lequel?

    A base de semoule ou de farine?

    Ensuite, celui aux dattes ou aux amandes?

    Dis-moi et je te mettrai la recette.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Zakia
      Merci pour ton aide, il me faudrait celle semoule/dattes
      c'est sympa

      Commentaire


      • #4
        puis .....


        elle est ou la recette ?

        Commentaire


        • #5
          la derniére fois que j'ai fait ce gateau je me suis retrouve avec des caillasses :22:

          quand je pense a tous se gaspillage
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Oh pardon Slamou, j'ai complètement oublié

            Je la poste ce weekend promis juré

            Lilha, ma recette est fiable
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              bonsoir les filles !

              voila ma recette de makrout el koucha et je le reussi assez bien j'espere que ça sera le cas pour vous
              3 mesures de semouline(spéciale makrout)
              1/4 de mesure de farine
              1 mesure de gras(la belle ou smen)
              pate de datte+ eau de fleur d'oranger
              prép :
              faire fondre le gras et le laisser refroidir. ensuite mélanger tous les ingrédients avec les doights en mouillant avec l'eau de fleur d'oranger. quand la pate est presque préte c a d qu'on peut former une boule dans sa main rajouter klk noisettes de beurre.
              préparer la farce avec la pate de datte, la cannelle et un peu de beurre et pétrir jusqu'a ce qu'elle devienne tendre!!
              voila pour la recette ensuite pour le façonnage je pense que vous savez le faire
              donnez moi des nouvelles si vous l'essayez !
              il ne m'a pas décroché la lune mais il m'a offert la plus belle des étoiles...

              Commentaire

              Chargement...
              X