Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chevrolet Gagne Des Parts De Marche En Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chevrolet Gagne Des Parts De Marche En Algerie

    CHEVROLET GAGNE DES PARTS DE MARCHE EN ALGERIE

    17 octobre

    LES ECHOS (17/10/08) expliquent que Toyota et Chevrolet, respectivement numéros deux et quatre sur le marché automobile algérien, ne ménagent pas leurs efforts, le premier pour détrôner Hyundai, « leader » avec près de 20 % du marché, et le second pour dépasser Renault, après être passé devant Peugeot.
    Distribuée par Diamal, filiale de CFAO, la marque Chevrolet avance à grands pas en Algérie. Ouvert depuis fin juillet, son hall d’exposition (qui représente aussi Opel et Isuzu) a déjà accueilli 10 000 visiteurs et vendu près de 500 véhicules. Chevrolet domine le marché de la voiture de tourisme, avec 22 360 modèles vendus en 2007 (sur 25 152 au total pour Diamal). La marque possède par ailleurs dans sa gamme l’Aveo, qui est la voiture la plus achetée dans le pays.
    Avec 14,4 % de pénétration à la fin du mois de juin, contre 12,8 % fin 2007, la filiale de CFAO table sur plus de 35 000 ventes de voitures cette année, malgré un ralentissement lié à la mise en place de nouvelles taxes par le gouvernement algérien.
    "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "
Chargement...
X