Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perdre son porte feuille avec tout dedans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perdre son porte feuille avec tout dedans

    oui carte bancaire carte de secu argent et le plus pire la piece d identité
    vous est il deja arrivé?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Pas moins de 4 ou 5 fois ! Tiens, y'a pas longtemps j'ai perdu ma carte bancaire !

    Je perds toute le temps mes clefs, j'oublie partout mes documents, et ca m'arrive même de remuer ciel et terre à la recherche d'un papier ou d'un truc alors qu'il est juste en face de moi !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Oh oui, ça m'est arrivé de perdre un sac avec dedans: mon passeport, mon titre de séjour, ma carte bancaire, ma carte vitale, mon téléphone portable, un chéquier et les clés de mon studio :22:. Il m'a fallu quatre mois pour me rattraper là-dessus, et depuis je ne me déplace qu'avec le minimum vital (même mon téléphone portable je le laisse à la maison).

      Commentaire


      • #4
        oui:22: ...et quelle galére face aux absurdités des administrations lorsqu on reclame un nouveau document.
        Je suis allée faire ma declaration á la police qui me demande de justifier mon identé : comment j ai perdu mes papiers, la banque idem...dimanche soir un n° de tel qui te demande des numéros qui sont...perdus !

        Et le pire c est á l 'étranger car on ne peut meme pas reprendre son vol car pas de papiers....

        Commentaire

        Chargement...
        X