Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Record Mondial : 11 cafards dans la bouche - Vidéo -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Record Mondial : 11 cafards dans la bouche - Vidéo -

    Ame Sensible s'Abstenir sinon on Risque de

    Voilà encore un record dont la finalité est difficile à comprendre... Onze adorables cafards d'une taille comprise entre 5 et 7 centimètres, vivants et s'agitant gentiment dans la bouche de ce "recordman". Des amateurs pour battre sa performance ?





  • #2
    peut faire mieux

    je lui souhaite que de la réussite. vivement 20 cafards l'année prochaine.

    et puis manotoluik tu n'exagères pas avec ces cafards-basketballeur de 7 cm?

    Commentaire


    • #3
      maintanant il lui reste qu'a boire du FLITOXE de cher nous et la boucle sera boucler.......beurk

      Commentaire


      • #4
        je lui souhaite que de la réussite. vivement 20 cafards l'année prochaine.

        et puis manotoluik tu n'exagères pas avec ces cafards-basketballeur de 7 cm?
        YaHasra

        Ou Vois tu de l'Exagération Toi ?

        Commentaire


        • #5
          maintanant il lui reste qu'a boire du FLITOXE
          De La Sauce Oranaise tu Veux Dire ? , c'est Encore Mieux que la Sauce Andalouse quand meme

          Commentaire


          • #6
            Beurk !!!!!!!!

            Y en a vraiment qui ne savent pas quoi faire.....

            Commentaire


            • #7
              je préfere manger la pizza avec les cuisses de grenouille que regarder cette vidéo :22:

              Commentaire


              • #8
                je préfere manger la pizza avec les cuisses de grenouille que regarder cette vidéo :22:
                oki oki, on te montre une autre plus dégoutante, et tu préférera essayer de battre le record avec 20 caffards de chez nous (même flitox ne les tuent plus )
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  beurrrrkkkk

                  Mano, merci, J'avais pas déjà le sommeil, et maintenant, ça m'empechera de dormir encore une semaine:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    20 caffards de chez nous (même flitox ne les tuent plus )
                    ou 20 hélicoptéres ?? ( Cafards volants )

                    Commentaire


                    • #11
                      beurrrrkkkk

                      Mano, merci, J'avais pas déjà le sommeil, et maintenant, ça m'empechera de dormir encore une semaine:22:
                      Coucou penthésilée

                      C'est Génial Ca De nous Consacrer toute une Semaine sur FA

                      Commentaire


                      • #12
                        désolé, j'ai vu la vidéo. rien de choquant; Ce ne sont que des cafards. j'aurai appécié de voir plutôt un rat dans bouche ou une vipère ou encore un pirhanas. Un cafard, c'est gentil comme tout .
                        J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                        Commentaire


                        • #13
                          une vipère , c' trop grand pour entrer dans la bouche , mais c' vrai qu'un cafard c' gentil comme tout , mais ça peut laisser des oeufs ds la bouche de ce monsieur ....t'imagine des petits cafard qui courent ds tout les sens entre ces dents ! :22:
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            t'imagine des petits cafard qui courent ds tout les sens entre ces dents !
                            Il Est Croquant le Cafard et il a de Mayonaise à L'Interieur

                            Commentaire


                            • #15
                              Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk

                              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X