Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sécurité en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La sécurité en Algérie

    Salam halikoum à tous.


    Voici un sujet tout à fait intéressant concernant la sécurité des personnes en Algérie, qu'elles soit Algériennes, ou étrangères au pays.

    Donc voici ma question, en sachant que le débat est basé sur la réflexion, et non sur l'accusation: L'Algérie est-elle un pays à risque?

    Soyez spontané dans vos réponses, et je sais qu'il va y avoir long à dire sur le sujet...à moins que je ne me trompe...

    Nota: Ci-dessous, extraits (coupé/copié) des recommandations faites sur le site du ministère des affaires étrangères.

    Dernière Minute

    En raison des intempéries actuelles dans la région de Ghardaia, marquées par une pluviométrie abondante entraînant de fortes inondations, plusieurs localités ont été classées zone sinistrée. Il apparaît préférable de surseoir à tout déplacement, en particulier aux voyages d’agrément, et ce jusqu’à la fin octobre.
    Plusieurs attentats suicide ont eu lieu en Kabylie et dans le nord-est du pays au cours des semaines écoulées, contre des cibles officielles algériennes et contre un bus transportant les employés d’une société canadienne. Ces attentats ont fait des dizaines de victimes, dont de nombreux civils.
    Ils rappellent le risque élevé que représentent les actions terroristes en Algérie, tout particulièrement dans les Wilayas de Boumerdès, à l’est de la capitale, et de Kabylie.
    Il est donc plus que jamais nécessaire de suivre avec une extrême vigilance les consignes liées aux déplacements en Algérie telles qu’elles figurent sur ce site.
    Tous les déplacements dans le quart nord-est du pays doivent être considérés avec la plus grande prudence. En cas de doute, il est conseillé d’approcher les services consulaires français.
    Dernière modification par korsikarim, 18 octobre 2008, 00h03.
    La douceur devrait user les mains de l'homme et le languir de caresser

  • #2
    recommandations faites sur le site du ministère des affaires étrangères.
    Français

    Je crois que sa place, si place il a, est plutot dans actualité ou café du village

    C'est pas un renseignement que vous cherchez !
    Dernière modification par asirem213, 18 octobre 2008, 19h06.

    Commentaire


    • #3
      Je pense surtout que les Français sont un peu chochottes !
      Ala aɣyul i yenekren lasel-is...

      Commentaire


      • #4
        des recommandations faites sur le site du ministère des affaires étrangères.
        de quel pays? il faut nous le préciser l'ami.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          Bonjour ZACMAKO

          Les extrait paragraphiés sont du ministère Français...
          La douceur devrait user les mains de l'homme et le languir de caresser

          Commentaire

          Chargement...
          X