Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la nouvelle ligne des chemins de fer du sud

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la nouvelle ligne des chemins de fer du sud

    En revenant d'un petit tour vers le sud oran bechar, les dégâts des dernières précipitations sont énormes et le plus touché c'est la nouvelle ligne des chemins de fer qui je crois va être bondonner si l'état ne prendra pas les mesures nécessaire. La société qui avait pris la charge de la réalisation me semble incapable de mener a bien ce projet. Son travail est complètement anarchique, au lieu de réaliser en escargot mètre par mètre elle fait le travail algérien tout faire en même temps la fondation la pose les ponts et dans ce cafouillage il y a une perte presque totale de la ligne car le sable est entrain d'occuper les raille je me demande comment vont il faire pour verser le gros gravier.
    Il est donc d'urgence d'arrêter cette société et de voir avec les chinois au moins pour imposer un bureau concernant le déroulement et le plan de construction. J'ai vu les chinois en oeuvre et je viens de voir le désorganisation de cette société qui va capituler le projet.
    Alors puisque personne n'est habituelemnt responsable et justiciable ici en algerie, tout le monde fait ce qui voudra. On remerciera cette société pour ne savoir pas travailler et en lui donnant une prime et des encouragements.

  • #2
    New York

    Merci pour l'info. une petite question, c'est quoi ton domaine de compétance?
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info. une petite question, c'est quoi ton domaine de compétance
      Il est Algérien tout simplement!

      la critique facile et destructive!
      Mr NOUBAT

      Commentaire

      Chargement...
      X