Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jumeirah Group ouvre 5 hôtels en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jumeirah Group ouvre 5 hôtels en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient

    Jumeirah Group, un opérateur d'hôtels de luxe basé à Dubaï, le deuxième des Emirats arabes unis (EAU), a annoncé qu'il ouvrira cinq nouveaux hôtels en Asie du Sud-Est et au Moyen-Orient au cours des trois prochaines années, a rapporté samedi le journal local Gulf News.

    Malgré la crise financière qui a balayé le monde ces dernières semaines, Jumeirah Group, qui gère 11 hôtels et stations touristiques, est déterminé à faire avancer son plan d'expansion dans le monde, qui deviendra un réseau de 60 hôtels avant 2012, selon le reportage.

    Les cinq nouveaux hôtels du groupe, qui vont s'ouvrir sur trois ans, se situeront en Indonésie, dans les îles Maldives, à Bahrein, à Oman et au Koweït.

    "Avec ce développement, nous aurons un portefeuille équilibré avec une large diffusion. Un tiers de nos hôtels sera en Asie et nous sommes assez forts dans le GCC (Conseil de coopération du Golfe) et au Moyen-Orient, notre base chez nous", a souligné le président exécutif du groupe, Gerald Lawless, cité par le journal.

    "L'actuelle crise financière ne nous affectera pas beaucoup puisque nous sommes une compagnie solide, et que ces hôtels sont développés par des partenaires puissants", a-t-il ajouté.

    Jumeirah Group fait partie de Dubai Holding, qui appartient au gouvernement de Dubaï. Son portefeuille comprend le Burj Al Arabe, un hôtel en forme de voilier, et le plus haut et le seul au monde couronné de 7 étoiles.


    Xinhua
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
Chargement...
X