Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emeutes à COnstantine, MOc/ CSC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emeutes à COnstantine, MOc/ CSC

    Algérie: vingt blessés dans des rixes après un match à Constantine

    LE monde18.10.08 | 11h43

    Une vingtaine de personnes dont trois policiers ont été blessées jeudi soir au cours d'incidents survenus à l'issue d'un match de football à Constantine (430 km à l'est d'Alger), a indiqué samedi la presse algérienne.
    Les incidents ont éclaté entre les supporteurs de deux clubs constantinois rivaux, le CS Constantine et le MOC (Mouloudia de Constantine), qui venaient de s'affronter au cours d'un match de division II joué avec beaucoup de "fair play" et qui s'est terminé sur le score de 2 à 1 en faveur du CSC.
    Jets de pierres, coups de barre de fer et même à l'arme blanche ont fait une vingtaine de blessés après la rencontre, ont rapporté les journaux comme Echourouk (arabophone, privé) ou la Tribune (francophone, privé).
    La radio nationale a également fait état de la mort d'un adolescent de 14 ans dans la même soirée, mais sans en préciser les circonstances.
    Selon la Tribune (bien: la Tribune), le jeune serait tombé d'un camion auquel il s'était accroché. Echourouk affirme par ailleurs qu'un jeune homme de 22 ans a succombé à ses blessures après être tombé en tentant d'escalader le mur d'enceinte du stade de Constantine.
    Ces informations n'ont pas été confirmées de source officielle et on ignorait si ces deux morts étaient directement liées aux incidents entre supporteurs des deux clubs.

  • #2
    c'est moins dangereux de regarder les rencontres devant le petit écran!
    Mr NOUBAT

    Commentaire

    Chargement...
    X