Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel âge avez-vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel âge avez-vous ?

    Salam à Tous,

    On sait globalement par les indications qui sont inscrites sous les avatars l'endroit dans le monde où chaucun d'entre nous a élu domicile...mais je me demande parfois, en lisant chaque post ou en devinant la raison du choix de l'avatar, l'âge qu'on nos forumistes... ....

    Si cela vous tente de participer au sondage, n'hésitez pas, je serai juste curieuse de savoir dans quelle(s) tranche(s) d'âge consitue(nt) notre forum !

    Au plaisir !
    85
    - de 20 ans
    12,94%
    11
    entre 20 et 25 ans
    21,18%
    18
    entre 25 et 30 ans
    24,71%
    21
    entre 30 et 55 ans
    30,59%
    26
    entre 35 et 40 ans
    1,18%
    1
    + de 40 ans
    9,41%
    8
    Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

  • #2
    Excellente idée, pour ma part je n'ai rien à cacher : 32 ans

    Commentaire


    • #3
      Slut Plume et Lynna,
      Moi j'ai 26 ans.
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

      Commentaire


      • #4
        par contre y a une erreur sur ma tranche d'age : c'est spécifié 30 à 55 ans, je pense que c'est une erreur c'est plutot 30 à 35 ans

        Commentaire


        • #5
          Je ne savais pas qu'il ya avais déjà ce post...désolée... j'ai pourtant fait une recherche par mot clé avec le mot "âge" mais la recherche a donné "nul"...

          Ignorez-donc ce message... en plus, je me suis trompée, au lieu de mettre 35 j'ai mis 55 ans !!!!!!!!!!...pas bien réveillée ce matin...
          Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

          Commentaire


          • #6
            J'avais remarqué ça Plume
            Bon prends toi un bon café, ça ira mieux ensuite

            Commentaire


            • #7
              Awetma Fahima, je crois que Plume s'en ait rendu compte, pardonnons lui cette petite erreur, proposons lui un bon café. Comme tu as aussi remarque cette petite erreur, sure que tu es de cette tranche d'age, les autres n'y ont vu que du feu, alors on es dans la meme, ça fait plaisir de voir quelques trentenaires, je commenciais à me sentir tamralt (vieille)

              Commentaire


              • #8
                bon pour moi c`est 28 et quelques mois on peut dire 29 ans

                Commentaire


                • #9
                  Nouri24

                  Dans ce cas, je peux t'appeler mon petit poussin

                  Commentaire


                  • #10
                    il ya pas une grande différence entre nous lynna

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai voté...
                      La vie es dure mais elle vaut le coup d’être vécue. Tout ce qui a commencé...doit se terminer un jour, C une loi Universelle.

                      Commentaire


                      • #12
                        C fait ,j'ai voté aussi
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          alors qu`est ce que tu as voté Noisette-Kabyle?

                          Commentaire


                          • #14
                            Nouri,
                            Il suffit de lire les résultats du sondage au-dessus et tu verras ce que chacun a voté!
                            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                            Commentaire


                            • #15
                              merci kitty pour l`information mais j`arrive pas a voir ça?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X