Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme De Connection au Forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probléme De Connection au Forum

    Pourquoi a chaque fois que je clic sur la page FA , j'ai cette page qui s'affiche ?
    __________________________________________________ ________________
    Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu.
    Page introuvable - Échec de la connexion.
    --------------------------------------------------------------------------------

    Suggestions
    Accédez à la page : www.algerie-dz.com/forums
    Accédez à la page d'accueil du site : www.algerie-dz.com
    Recherchez les termes forums forumdisplay sur le site www.algerie-dz.com
    Essayez la recherche suivante sur Google :

    Aide de la barre d'outils Google

    __________________________________________________ ________________
    En plus il me dit :
    OUPS :22:
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

  • #2
    En plus il me dit :
    OUPS
    T'utilises Google Chrome? C'est ce navigateur qui affiche ce genre de messages avec une touche d'humour "Oups"!

    Pour l'erreur elle même, je pense que c'est lié à ta connection internet (ou à ton navgigateur), t'as dû la perdre momentanément. Du côté du forum, il n'y a eu aucun souci. Dans ce genre de cas, il suffit généralement de rafraîchir la page ou d'attendre que la connection internet se rétablisse.

    Commentaire


    • #3
      En plus il me dit :
      OUPS :22:
      MDR . H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        bonsoir nassim

        j'utilise pas Google Chrome justement , j'ai l'ancien Google , mais ça peut en effet venir de ma connection internet , depuis que j'ai changé de PC , j'ai une petite croix en bas de l'écran qui m'annonce ceux ci :

        ""connexion au réseau local
        un câble réseau est débranché ""

        je sais pas d'où ça vient exactement , tout les câbles sont brancher , et je suis bien connecté car je suis sur internet et tout marche !

        je vais tout désinstaller , et tout réinstaller a nouveau pour voir ...

        merci pour ta réponse nassim
        Dernière modification par Space, 18 octobre 2008, 21h39.
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Destysina
          respire
          il a le sens de l'humour au moins avec son OUPS
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            si tu veux savoir si c'est un problème de connexion , de navigateur ou de site
            tu fais :
            Demarrer
            Executer
            et tu tapes: ping -t www.algerie-dz.com

            Commentaire


            • #7
              et tu tapes: ping -t www.algerie-dz.com
              pourquoi rajouté le ping -t ?
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Ping est le nom d'une commande informatique (développée par Mike Muuss) permettant d'envoyer une requête ICMP 'Echo' d'une machine à une autre machine. Si la machine ne répond pas il se peut que l'on ne puisse pas communiquer avec elle.
                L'analogie avec le ping-pong est que cette commande envoie une trame (le Ping) et attend son retour (le Pong). Selon la reponse on connait l'état de la machine distante.
                Cette commande réseau de base permet d'obtenir des informations et en particulier le temps de réponse de la machine à travers le réseau et aussi quel est l'état de la connexion avec cette machine (renvoi code d'erreur correspondant).

                (Wikipedia)

                le "-t" est un parametre pour envoyer le requete "ping" jusqu'à interruption

                Commentaire


                • #9
                  insomniak

                  Merci pour toutes ces explications, ça me permets d'en savoir un peu plus

                  bonne soirée
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    y a pas de quoi, bonne soirée

                    Commentaire


                    • #11
                      Le cable réseau est débranché s'affiche quand tu n'as plus de connexion même si les cables sont parfaitement branchés. Comme tu dis que tu es quand même sur le net, ça doit parce que tu as changé de port USB ou que tu as l'habitude de te connecter sur plusieurs réseaux locaux. Forcémment, l'un des deux est débranché mais l'autre marche.

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour mirakira

                        non
                        je suis connecté à un seul réseau local ...

                        je comprend plus rien :22:

                        merci pour ta réponse mirakira

                        je vais essayer de trouver quelqu'un qui s'y connait en informatique , pour réglé ce probléme sur place une fois pour tt....
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X