Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous préférez au volant, une femme ou un homme?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous préférez au volant, une femme ou un homme?

    La sécurité routiére demande bcp d'attention et chacun se prend pour le meilleur chauffard, je dirai même que lors d'une virée en voiture je préfere que c'est moi qui conduit, les autres ne savent pas mieux.Quel est votre réponse?

  • #2
    Ce qui est sur, c'est que mon père se préfère lui même au volant.
    Ah yemma! C'est l'horreur de l'avoir tout le temps sur le dos si je prends le volant

    Commentaire


    • #3
      ... Les deux se disputant au volant !

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Le chauffard, c'est elle...

        Commentaire


        • #5
          Croco

          ... Tu as de la chance, j'suis pas au volant, là !

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Ca te prendrait une auto amphibie

            Commentaire


            • #7
              ... A distance, je peux le faire !

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Vous aimez pour les nouveaux détenteurs de permis de conduire un "A" actuellement ou "90" d'avant?

                Commentaire


                • #9
                  pausesoleil

                  jaime les voitures sans personnes !! comme christine !! la rouge !! la sulfureuse !!
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #10
                    Et Choupette ou bien kit !? t'en dis quoi !?
                    ?

                    Commentaire


                    • #11
                      choupette c est the best....et Christine et choupette sont des "elles"

                      Commentaire


                      • #12
                        au volant, je préfère une personne responsablie et habile. Le sexe: aucune importance.

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Pausesoleil .. c'était pas un 90 mais un 80 .. et il est toujours valable .. quand au "A" c'est pour l'Europe à ma connaissance .. et non valable en Algérie .. m'enfin.


                          Pour ce qui est de la conduite ... franchement .. je suis le meilleur conducteur évidemment ...
                          Quand je suis avec mon épouse .. c'est toujours moi qui conduis.
                          Avec quelques uns de mes copains .. je peux même dormir lorsqu'ils conduisent.
                          Avec certains autres ... je suis très mal à l'aise parcequ'ils ne conduisent pas de manière .. disons .. normale ..

                          Mais .. je pense que par ordre décroissant .. les plus dangereux dans la conduite (pour eux est pour les autres) sont :

                          - Le vieux .. là c'est la cata .. rien à dire .. obstinés .. n'ont presque pas de reflexe et réagissent deux heures après l'évènement.
                          - Les trop sûrs d'eux .. là c'est sans commentaire ..
                          - Les nouvelles .. de par leur trop grande prudence .. elles peuvent être dangereuses.
                          - Les nouveaux .. mieux que les filles .. mais restent gênants eux aussi
                          - Les anciennes
                          - Les anciens (nous ) ..

                          Commentaire


                          • #14
                            peut mporte le plus important!!!! je préfres les prudents
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #15
                              je préfère prendre le volant pour les courts trajets

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X