Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alerte au réchauffement climatique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alerte au réchauffement climatique

    Le dernier rapport de l’agence climatique américaine NOAA publié il y a 1 semaine fait état d’une montée de + 5 °C de la température cet automne, du jamais vue dans l’arctique.
    Cette montée s’expliquerait par un effet domino. La fonte de glace des années précédentes a entrainé le réchauffement de l’océan ce qui conduit inexorablement à une montée de la température. C’est un cycle infernal !
    Jamais de telles températures ont été enregistrés. Cette montée de température évolue sans interruption depuis le milieu des années 60.
    Le changement climatique prend maintenant des allures dramatiques. Pendant ce temps-là, les apparatchiks polonais aidés par Berlusconi et l’industrie automobile tergiversent à Bruxelles pour faire capoter le plan climat
    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

  • #2
    Je crois que beaucoup s'en foutent :22:


    Que dieu nous pardonne pour tous ce qu'on va laissé à nos enfants ...

    Commentaire


    • #3
      elk Je crois que beaucoup s'en foutent

      on non! je suis ravis du réchauffement en faite tout redeviens normal......le groenland veut dire terre verte.......he oui
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        je ne pense pas que tout le monde s'en fou mais on vois que ce n'est pas la priorité des sociétés de consommation, tout pour le bien être et le confort et le reste c'est loin ca ne les affecte pas.

        5°C c'est enorme, depuis les année soixante on a pris 0,6°C
        La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

        Commentaire


        • #5
          rien ne prouve que le co2 fait monter la température
          tchek tchek tchek

          Commentaire

          Chargement...
          X